Mon magazine!

Utilisateur anonyme

bonjours a tous,je suis en train de crée un magazine (il est presque fine)qui se nommera la passion des pets j'aurais besoins de photos (je sais il y a déjà plein de post comme ça,je suis dsl)

j'aurais besoin de photos sur tout les animaux de compagnie

j'aurais bien besoins de lapin et de chihuahua mais aussi tous les animaux de compagnie

pour le magazine n 1 je n'aurais pas besoins de reptile ni d'oiseaux mais pour les autres numéro jen aurai besoins.

vous pouver aussi participez a mon concoure pour gagnez que vôtre animal soit en première page!

http://la-passion-des-pets.jimdo.com/concoure/

il sortira tous les trois mois le n 1 sera un peu lus petit que les autres car je dois le sortir avant le début de juillet.

il sortira mi juin ou début juin.

ps:je ne referas pas de post pour le magazine pour les autres numéro j'utiliserais le même.

et je noublie pas mon site!

j'aurais aussi besoin de petite questions trois et des présentation de vôtre animale!

73 réponses
Utilisateur anonyme

catch:

chipie:

chica:

akita:

mabrouck:

deep:

twix:

voila si il te faut d'autre photos.

Utilisateur anonyme

Trop beaux vos loulous :D

A Fraise: si on peut donné des herbes aromatiques, par contre, certaine sont toxiques.

Voici un copier/coller de mon site

Vous pouvez aussi lui proposer une feuille ou un petite branche d'herbe aromatique: ils en rafolent.

Voici les aromates que vous pouvez lui donner:

aneth, basilic, coriande,cresson, menthe, origan, persil (attention, il ne faut pas donner de persil aux femelles gestantes ou alaitantes: il coupe les montée de lait.) romarin.

ATTENTION

La ciboulette, l'oseille et la sauge sont toxiques !

Donc il ne faut pas en donner à votre hamster.

http://lehamstermoncompagnon.jimdo.com/l-alimentation/

Utilisateur anonyme

en fait si vous avez des oiseaux ou des reptile ou d'autre animaux ou il n'aura pas de sujet qui parle de cet animal alors je le mettrais dans édito!

Utilisateur anonyme

Alors va te servir dans le profils de mes loulous :)

(il faut allé dans photo de profil, cliquer sur la photo choisie pour l'agrandir et l'enregistrer sous. Sinon, la photo est généralement trop petite)

Utilisateur anonyme

oui j'ai compris lo!

Utilisateur anonyme

clo sur se site

http://madmagz.com/fr

Utilisateur anonyme

Tu peut prendre celle de Princess mais tu mets les droits de Copyright stp

Enfin tu dit interdit de Copié / Collé

Utilisateur anonyme

ok!

Utilisateur anonyme

Coucou, je trouve ton idée de magazine génial :D Mais je ne comprend pas trop, il va sortir dans des grandes surfaces comme "Carrefour" ?

Sinon, biensûr, tu peux te servir dans mon profil pour prendre des photos de mes animaux et da,s celui de "P'TiteLola" qui est ma petite soeur et qui a les mêmes animaux que mi, mais je crois qu'il y a d'autres photos :)

Pour des questions, vu que nous allons bientôt être en vacances.. Partir en vacances avec ou sans ses animaux ? Les inconvénients ou les avantages, le trajet dans la voiture... :)

Pour ton site idem, prends autant de photos que tu veux dans le profil de mes petits bouts :)

Utilisateur anonyme

merci Ilo sais juste un petit magazine en ligne

pour le sujet des vacance sa sera mon dossier!