Mon magazine!

Utilisateur anonyme

bonjours a tous,je suis en train de crée un magazine (il est presque fine)qui se nommera la passion des pets j'aurais besoins de photos (je sais il y a déjà plein de post comme ça,je suis dsl)

j'aurais besoin de photos sur tout les animaux de compagnie

j'aurais bien besoins de lapin et de chihuahua mais aussi tous les animaux de compagnie

pour le magazine n 1 je n'aurais pas besoins de reptile ni d'oiseaux mais pour les autres numéro jen aurai besoins.

vous pouver aussi participez a mon concoure pour gagnez que vôtre animal soit en première page!

http://la-passion-des-pets.jimdo.com/concoure/

il sortira tous les trois mois le n 1 sera un peu lus petit que les autres car je dois le sortir avant le début de juillet.

il sortira mi juin ou début juin.

ps:je ne referas pas de post pour le magazine pour les autres numéro j'utiliserais le même.

et je noublie pas mon site!

j'aurais aussi besoin de petite questions trois et des présentation de vôtre animale!

73 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux prendre des photos de mes loulous (dans leurs profils)

Questions:

-Pourquoi les copeaux (ou sciure) sont déconseillés comme litière ?

-Pourquoi faire stériliser son chat ?

-Peut on donné des herbes aromatiques à nos rongeurs ?

Utilisateur anonyme

je ne crois pas que l'on peut donner des graines aromatiques!

Utilisateur anonyme

Voilà des photos de ma petite star :

Voilà !

Par contre tu les utilise que pour toi s'il te plaît !!

Merci Miss Delko

Au fait : Gergou MP !!

Utilisateur anonyme

@ Gergou

Tu la créé où ton magazine ?

Utilisateur anonyme

magnifique!

Utilisateur anonyme

Qui ça Delko ??

Si c'est lui merci !

La denière bêtise drôle de Delko :

Mon ordi est déchargé je l'ai donc branché mais le fil est tendu !!

Et mon père travaille de nuit donc il prépare son sac !

Et Delko n'aie pas quand les gens partent alors il est arrivé à toute ber zingue et avais pas vu le fil et l'as débranché d'un coup j'était morte de rire !!

Lol !

c'était trop drôle !!

Utilisateur anonyme

trop mdr!

Utilisateur anonyme

Oui

C'est de lui que tu parlais quand tu as dis "magnifique!" ??

Utilisateur anonyme

oui pourquoi?

Utilisateur anonyme

Non comme ça !

Merci t'est trop gentil !