Mon magazine!

Utilisateur anonyme

bonjours a tous,je suis en train de crée un magazine (il est presque fine)qui se nommera la passion des pets j'aurais besoins de photos (je sais il y a déjà plein de post comme ça,je suis dsl)

j'aurais besoin de photos sur tout les animaux de compagnie

j'aurais bien besoins de lapin et de chihuahua mais aussi tous les animaux de compagnie

pour le magazine n 1 je n'aurais pas besoins de reptile ni d'oiseaux mais pour les autres numéro jen aurai besoins.

vous pouver aussi participez a mon concoure pour gagnez que vôtre animal soit en première page!

http://la-passion-des-pets.jimdo.com/concoure/

il sortira tous les trois mois le n 1 sera un peu lus petit que les autres car je dois le sortir avant le début de juillet.

il sortira mi juin ou début juin.

ps:je ne referas pas de post pour le magazine pour les autres numéro j'utiliserais le même.

et je noublie pas mon site!

j'aurais aussi besoin de petite questions trois et des présentation de vôtre animale!

73 réponses
Utilisateur anonyme

je veux aussi remercier lo39 qui ma aidait!je mettrais le lien dès qu'il sort!

Moli

Je participe a ton concours plus tard car sur l'ordi ou je suis il n'y a pas de photos.

Utilisateur anonyme

je rappelle que le concoure n'est que pour essayer que l'animal soit en première page et vous pouvez aussi mettre vos photos sur ce post mais ils ne seront pas en première page!

Utilisateur anonyme

va voir dans mon profil pour les photos pour le site!

Utilisateur anonyme

et quand je dit que j'aurais besoins de question je veux dire des petite question sur les animaux de compagnie et les mettre sur mon magazine sur la rubrique question/réponse et pour les présentation des animaux je vous demandent de présentez vôtre animale et je la mettrez sur la rubrique présentation des animaux!

Utilisateur anonyme

et fraise ses pas pour mon site mais mon magazine!

Utilisateur anonyme

gergou ça va cette obtion?

Utilisateur anonyme

oui mais jai déja les photo de tes animaux pour mettre sur mon site!

Utilisateur anonyme

okï^^

Utilisateur anonyme

donc je peut les mètres sur mon magazine ?