Mon loulou me devore des yeux :)

Utilisateur anonyme

J'ai remarqué que mon chien me fix assez souvent et des que je suis dans une piece dans la maison il vient voir ce que je fais , il est pas non plus collé a moi , mais c'est assez marrant.

Vos chiens vous font des petits truc comme sa ??

5 réponses
Brava

Oui ma Mia aussi =), on dirait qu'elle est en admiration ! (Surtout à l'heure du repas =/)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

oui le mien aussi il est comme çà quand quelque chose l'intéresse lol

Utilisateur anonyme

Ton animal te regarde parcequ'il veut attirer ton attention

c'est normal il t'aime ma chienne le fait aussi

elles le font toutes les deux

Utilisateur anonyme

ISABELLEA 73 tes chiennes sont vraiment trop choux ! elles sont de bonne bouille a bisous

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

avec mes chatounes meefixent aussi des fois, surtout quand je leur parle , ils adorent, et on ferme les yeux ensemble au fur et à mesure j'aime bien faire ça