Mon livre

Utilisateur anonyme

bonjour je vous présente mon livre mes il n'est pas fini

Les cinq amis

Il étai une fois une louve qui venait de Suisse.

Elle habité dans un magasin ou ont trouve des souris des chiens etc.

Un jour une petite fille entra dans le magasin est vue cette louve elle lui mie un collier. Sur le collier il y avait marque sont nom : Loupa.

Est les deux amie rentre chez Pennie la petite fille.

1 an plus tard

On retrouve Pennie et Loupa. Dans le même magasin ou il y avait Loupa.

Pennie et Loupa entre dans le magasin. Pennie regarde dans la cage est voit un léopard comme avec Loupa elle lui met un collier ou il avait marque sont nom:Czaria.Elle rentre toute les trois chez Pennie.

3 mois plus tard

On retrouve les trois filles dans un autre magasin en Haute-Savoie

Pennie regarde dans une cage est elle voie un magnifique chien est comme pour

les autres elle lui met un collier avec son nom : Filou .Est ils rentrent tout les quatres chez Pennie

15 jours plus tard

Les quatres amis sont partie en promenade met avant il faut emmener Filou au mordent .Czaria au pistage Loupa a l'agilliti. Les entrainements terminés.ils vont au parc. Quant ils arrivent il voile une petite fille assise sur un banc en train de pleurer. Pennie va voire la petite fille. Que ce que tu fais la dit Pennie .Je me suis perdue dit la petite fille. Comment tu t'appelle? Je m appelle Lolita est moi c'est Pennie.Je suis ravie de faire ta connaisses Lolita. Ta qua venir chez moi comme sa on appellera tes parents dit Pennie. En faite comment tu tais perdue ?dit Pennie.J était entrain de promener mon chien Pistache qu'en il y a eu l'orage comme Pistache a peur de l'orage il est parti met j'ai voulue le retrouverez c'est la que je me suis perdue .Est ce que tu as retrouvé ton chien ?dit Pennie.Non je ne les pas retrouver? On a qua le chercher? Dit Pennie.Je suis dacord Pennie.

1heur plus tar Lolita est Pennie ce retrouve au parc aidait de Loupa Czaria et Filou il n arrive toujours pas a retrouver pistache. Peut être qu'il est a la S.P.A se dit Pennie .On iras voir a la S.P.A demain il est déjà 8heurs on ni voix rien il fait trop noir dit lolita. À demain dit lolita. Pennie rentre avec c'est animaux.Mait pennie n'avait pas prévenu c'est parents alors la maman de pennie la privé de sortie pendant 1 mois. Pennie n'était pas contente elle avait promis a Lolita de l'aidait.-Comment je vais faire pour rejoindre Lolita se dit Pennie elle ne va pus jamais me parlait. J'ai une idée je vais écrire un mot comme quoi je suis punis et je vais l'accrocher au collier de Loupa. Et zou Loupa déboule l'escalier en courant. Après 20 minutes de course Loupa arrive chez Lolita. Lolita toute triste relie la lettre est voix que Pennie à marquer que c'est animaux iront la retrouvé chez elle demain. Comme promis Loupa Czaria et Filou ce retrouve chez Lolita .La maman de Lolita venait juste de sapérsevoire que Pistache avait disparu -Où est Pistache dit la maman de Lolita.-Tu sais quand je suis allé promener pistache il y a eu l'orage pistache en na peur elle est parti en courent je nais pas put la récupérer .Mais je me suis fait une copine elle s'appelle Pennie. Elle a trois animaux ils sont trop mignons.-Je serais ravie de faire sa connaissance dit la maman de Lolita.- Mais Pennie et punie -Pourquoi elle est punie dit Julia la sœur de Lolita. -Elle est punie parce que elle n'avait pas prévenu c'est parent quelle allé se promener .Ce n'est pas grave dit la mère de Lolita .-Tu as sont

Numéros de téléphone.-Non.-Ta sont adresse.-Non.-Sont nom de famille.-Oui c'est Black.-Ons vas chercher dans les pages jaune.-Julia vas chercher les pages jaune dans le placard.-J'ivais 2 secondes .Ses bond je l'ais.-As merci Juju.-Alors Black Black a ces la alors ces 02.41.58.59.60.Ta marqué le numéros.-Oui ons les appelles .Oui Allos .Bonjour je suis la maman de lolita. Bonjour Pennie ma beaucoup parler de votre fille je suis désolé pour votre chienne si vous voulez Lolita peut venir demain a la maison -Je croyais que Pennie été punie enfaite je la punie que pour aujourd'hui par ce que elle devait rentrait mai elle a essayé d'aider votre fille alors c'est d'accor pour que Lolita puisse venir a la maison demain. Et elles iront chercher pistache avec c'est animaux.

Dit marina la maman de pennie.

C'est d'accord Lolita viendra demain a quelle heure ?1h.

Oui c'est parfait

Maman Erika ma cacher ma D.S

Léo je suis aux téléphone alors débrouille toi avec ta sœur.

Ha Pennie a un frère

Oui un frère qui s'appelle Léo qui a 21 ans et une sœur qui s'appelle Erika qui a 16 ans.

Et pennie elle a quel age.

Pennie elle a 11 ans

La maman de Pennie dit

Et Lolita elle a quel age

Lolita a 11ans comme Pennie

Marina dit

Et Lolita elle a des frère et sœurs

Oui une grande sœur qui s'appelle Julia et elle a 18 ans

Dit jeannette la maman la Lolita

Bon je vais de voir raccrocher

Je suis ravis d'avoir fait votre connaissance

Au revoir et bonne journée Jeannette

Toi aussi Marinas.

Au faite qui emmènent Lolita.

Sa sœur va l'emmené ne vous en faite pas.

1 jour plus tard

Dring dring

Je vait ouvrir dit Léo

Bonjour tu dois surement être Lolita la copine de Pennie

Oui c'est sa est toi tu es qui

Moi je suis le frère de pénnie Léo

Ton quel age

dit Lolita

J'ai 21 ans et toi je suppose que tu a l'age a Pennie

Oui

dit Lolita

Entre, Pennie Lolita est arriver. Erika vient dire bonjour

Dac j'arrive

dit Pennie.

J'arrive Léo.

dit Erika.

Salut Lolita sa va je te présente ma sœur Erika elle a 16 ans.

Bonjour mademoiselle moi c'est Lolita.

Tu peux ma pellé Erika .

D'accord Erika.

Au faite c'est qui qui ta emmené dit Léo.

C'est ma sœur qui ma emmené elle est en train de fermé la voiture.

Elle à 18 ans pour conduire une voiture.

Ba et oui logique tien elle arrive.

Bonjour mademoiselle.

Bonjour Léo tu peux m'appelé Julia si tu veux.

Bon tu viens Lolita dit Pennie.

Léo Erika on va chercher Pistache.

Sa va faire combien de jour qu'on la cherche

Dit Pennie

Je crois que sa va faire 3 à 5 jours dit Lolita

La dernière fois qu'on sait vue on na dit que on ira voire à la S.PA donc on va à la S.P.A.Dit Pennie

30 minutes plus tard

Bonjour madame auriez vous vu une grande chienne Berger allemand dit Lolita

Mesdemoiselles nous sommes dans une S.P.A il y à plein de chiennes Berger allemand. dit la dame de l'accueille.

C'est vrai ! Pouvons nous aller voir les chiens pour voir si il y aurait pas la notre.

Oui mais avant pouvait vous me dire qu'and avez-vous perdus votre chienne. Je crois que sa va faire 3 à 5 jours je ne sais plus dit Lolita.

Attendez je regarde les chiens que nous avons eu pendant les 5 derniers jours.

Pendent les 5 derniers jours nous avons retrouver 3 Berger allemand et 1 chiot teckel .

Pouvons nous voir les 3 Berger allemand.

Oui mais je vous accompagne on ne sais jamais.

Madame j'ai 1chien, 1loup et 1 léopard je crois que 3 chien je n'ait pas peur.

Ce n'ait pas une question d'avoir peur ou non c'est chien on été abandonner donc il s'on perdu confiance en l'homme tu me comprends Pennie.

Comment vous connaissait mon non bon sais pas grave allons voir les chiens

Alors vous avez trouvez votre chienne

Oui c'est la Berger allemand qui est coucher, pouvons nous aussi prendre les autres .dit Lolita.

Je ne sais pas car leur maitre vont peut-être venir les chercher.

S'il vous plait madame.

Bon d'accord mes vos parents son d'accord

Oui oui ils sont d'accord justement ils sont dit que si on pouvait prendre d'autre chien sa leurs plairais.

Prenez-les, mais vous avez d'autre laisse.

Oui nous avons trois laisse dans une c'est très pratique.dit Lolita

Au faite comment vous connaissait mon nom.dit Pennie

Tu n'est pas au courant tu est passé dans le journal.

Je suis passé dans le journal trop cool, pourquoi je suis passé de dans

Tu ne sais pas pourquoi tu est passé dans le journal dit la dame.

Eu non pourquoi dit Pennie

Tu est passé dans le journal parce que tu es la première petite fille qui a des animaux sauvage sauf pour ton chien

C'est cool sa veut dire que je suis populaire dit Pennie

Ont peut rentrer maintenant dit Lolita

Bien sur de toute manière se n'est rien d'être célèbre dit Pennie

Au revoir dit Lolita

15 minutes plus tard

C'est cool ont va chercher 1 chien ont revient avec 4 chiens dit Lolita

72 réponses
Utilisateur anonyme

attention je veut bien t'aider , il faut que tu te dises qu'un roman c'est beaucoup de travail, beaucoup de temps et surtout énormément de passion ! je veut bien une fois le livre terminé te diriger vers des éditeurs mais il faut bien que tu te dises que la conception d'un roman prends au moins un an, et que tu aura beaucoup de refus avant d'y arriver

Utilisateur anonyme

a toi lulu 200 pages au moins je penses on appelles "livre" 150 pages au moins sinon c'est une nouvelle donc non-éditable

Utilisateur anonyme

ha dac pour faire le debut que j'ai mit sur le post sa ma prix 6 mois !!

Utilisateur anonyme

et bien c'est que tu as pris le temps de bosser ton sujet, tu sais cela fait deux ans que je fais des recherches et des formations pour mon prochain roman !! un livre c'est beaucoup de temps et de patience !

Utilisateur anonyme

oui sa je comprend et c'est en regardent un film que sa ma donner une idée et vu que j'aime les chien !!

Utilisateur anonyme

veut tu vraiment conserver ton titre et la louve ?

moi je changerai le titre et je remplacerai la louve par un husky, ou alors tu entre directement dans la fiction et tu dis que ta louve a des pouvoirs ou qu'elle parles etc ...

tu dois choisir entre fiction ou réalité possible

Utilisateur anonyme

Quelle film ?

Utilisateur anonyme

Volt cop dog et plein d'autre film

moi sa ne me dérange pas de changer Loupa pour un husky !! et le titre pareille !!

Utilisateur anonyme

par contre je voudrais réellement avoir l'avis des autres, es-ce que cela les gênes qu'on construise cela sur ce post ? préfèrent -ils qu'on passe par mp ? ou par facebook ?

Utilisateur anonyme

ça me géne pas du tout!