Mon labrador pue, avez-vous des conseils?

Clem33140

Bonsoir à tous,

Je viens ici en espérant recevoir de précieux conseils ou témoignages

Voilà mon compagnon et moi avons un labrador noir (femelle) âgée de 7 ans.

Depuis quelques mois nous constatons qu’elle pue de plus en plus et étant enceinte cela devient insupportable.

Nous aimons notre chienne et ne voulons pas la mettre dehors. De plus je pense que cette odeur n’est pas normale car je n’ai jamais rencontré un chien qui pue à ce point là.

Elle fait 3 sorties quotidiennes dans les espaces verts et ne s’est pas roulé dans une charogne.

Ses coussins pue également et pourtant ils sont lavés régulièrement.

Bref nous ne savons plus quoi faire et voudrions éviter de payer plus de 100€ le vétérinaire.

Si quelqu’un sait pourquoi et si avec un shampooing sec adapté son problème peut passer nous sommes preneur de conseil

Merci d’avance!

11 réponses
Utilisateur anonyme

Le fait que l'odeur soit concentrée au niveau des pattes pourrait faire penser à une pathologie type mycoses/levures, qui se développent souvent entre les coussinets et peuvent ensuite se propager.

Pour moi, la consultation est inévitable, il y a l'odeur certes mais il y a surtout des enjeux sanitaires.