Mon labrador à une pneumonie, je suis inquièt

Bonsoir à tous, j ai ma petite labrador Kiara de 15 ans qui a une grosse pneumonie, je suis allez chez le véto hier matin, il lui a fait la radio et donc pneumonie, j ai commencé le traitement sous antibio, ce matin, le véto l avais piquer déjà hier, je ne trouve pas trop d amélioration, peut être que c est trop tôt, elle avait 39. 5 de température, j écris ici juste pour évacuer mon stress .... J' ai tout vécu avec cette chienne et le fait de là voir comme ça presque inerte, avec sa respiration rapide, et sans appétit me met le coeur à 10.... Mais elle est courageuse et elle va s en sortir, je prend chaque jour comme nouveau, et j essayé de ne pas me projeter... Mais c est pas facile il suffit que je pense au moment de bonheur avec elle et je me met à pleurer.... J espère qu elle va s en sortir je vous souhaite une bonne soirée, et vous vous avez déjà eu un labrador âgé avec une pneumonie?

PS: je suis content car elle se remet à boire un peu légèrement, et à midi j' ai réussi à lui faire manger un peu de viande en petit morceaux mais l appétit n est revenu encore je pense que je veux qu elle guérisse trop vite ... Bref.... Je reste positif et je la chouchoute, ha oui et elle me demande souvent de sortir et elle va s allonger dans la haie, en pleine nuit ça me fait peur mais bon elle revient d elle même à chaque fois, le véto m a dit que c est parce qu elle avait de la fièvre et donc elle cherche le froid .... Voilà ça fait du bien de partager et de le sortir par écrit surtout.... Je suis seul avec elle et triste mais je tiens le coup et garde mes activités sportives à côté pour me vider la tête...

7 réponses
Tania28700

Bonsoir

Courage, il faut le temps que les médocs fassent effet. Je comprends votre peur, mais un chien est une vraie éponge. Donc, on garde le cap et on y croit

🤞

A bientôt, donnez nous des nouvelles

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Merci beaucoup pour votre message oui je lâche rien je là soutien au quotidien 💪

Docline

Bravo, il faut en effet que vous restiez en capacité de l'apaiser, cela ne peut que l'aider à guérir !!

Bonsoir Courage, il faut le temps que les médocs fassent effet. Je comprends votre peur, mais un chien est une vraie éponge. Donc, on garde le cap et on y croit 🤞 A bientôt, donnez nous des nouvelles

La chose qui me fait le plus peur c est de retrouver ma chienne inerte un matin...

Tania28700

Non non ne pensez pas ça, surtout pas

Comment ça va ce matin ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Naturo'Smile

La naturopathie peut l'aider à se remettre plus rapidement d'une pneumonie. Cela peut compléter le traitement antibiotique prescrit par le vétérinaire.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

La chouchouter oui ,le plus possible , pour la soutenir c'est le mieux et ne pas hésiter à beaucoup la gâter votre petite mémère .

C'est très difficile d'attendre les effets d' un traitement , on trouve toujours que c'est trop long sur nos patounes ..

à surveiller de très très près son eau ( sa quantité qu'elle adsorbe par jour)

Si votre petite Kiara en venait à refuser l'eau ,( comme apeurée ) il faudra revoir votre vétérinaire aux urgences .

des caresses à votre Kiara

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "