Et le comble, c'est que assez souvent, il me "plante" dans le jardin..je me retrouve seule et il me regarde sur le pas de la cuisine..style" : qu'es ce que tu fais sous la flotte?😁
lol j'imagine la tête du loulou blasé... c'est là qu'on aimerait savoir qu'il pense sincèrement
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ha et je précise Mr ne réclame jamais pour sortir dans le jardin - par contre il sait très bien se faire comprendre quand il s'agit d'une balade.
comme quoi c'est tellement mieux à l'extérieur... sont vraiment intelligents ces chiens 👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
oui oui ils connaissent les mots... et les habits de balade... le dinding de la ceinture de balade de mon mari, et là ca court partout !! "on va en balade, youpi"
Jyrkos est mon chien de canapé, génesys est très rustique
Je compatis pour Kimko86 hi hi , Volka était pareil , le jardin aurait pu être un mouchoir de poche ou de 4000 m² ce qu'elle a eu , elle y allait pour sortie hygiénique et pour prendre son bain de soleil ...Mais sans nous dans les parages , ce n'était pas intéressant ...Le mieux pour une Labrador qui adorait les lacs , les fleuves , les torrents ... c' était de refuser une sortie pipi ou autre parcequ ' il pleuvait et si j'insistais , elle allait en bout de terrasse pour ne mettre que son cul ,en marche arrière , hors toiture pour faire sa pissette .....Surtout pas le dos et sa tête ...Pour la crottine , son regard était triste , elle reculait un peu plus sous la flotte ...et si je râlais que c'était trop près , elle poussait un méga soupir , et s'en allait plus loin , au retour j'avais sa tronche de cake qui attendait sa serviette de pelage ..elle s'essuyait les pattes sur le paillasson toute seule , mais quand j'avais râlé , elle oubliait de s'y stoppé ^^ ... Idem un regard et elle fonçait joyeuse , chercher son collier et sa laisse dans son panier sur son meuble . Oxane , elle c'est mon bourrin , quand elle revient du jardin , on peut suivre ses pattes dans la maison ...j'arrive à avoir un stop paillasson en assistant ...mais je dois être là ... et pareil que les copains ,il y a les mots magiques et elle préfère entendre le mot collier = promenade que "au jardin" tu sors !! elle ne prend pas son collier , elle attend en position assise .. :-( j'ai 🤪 eu une lady et maintenant une chienne de ferme ... ;-)
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
ah moi aussi mes louloups attendent qu'on leur essuie les pattes ; et faut qu'on soit à proximité sinon ca avance lol