MON JACK RUSSELL A UN TOC

Utilisateur anonyme

BONJOUR,

mon jack russell a deux ans et cela fait deux ans qu'il a le toc du jeu !!! autremant dit des ke quelqu'un vient a la maison ou que nous allons chez quelqu'un chaque chose est un pretexte pour jouer (cailloux, baton ...) cela peut durer toute une journée !!! le pire c'st qu'il chouine jusqu'a ce ke l'on lui lance la chose en question !!! Ca parait amusant ms c'est tout le temps et partout ! tout le monde en a marre ,je ne sais plus quoi faire !!! existe -il une solution a ce toc !

Meme mon veto et mon dresseur ne savent que faire ?

Merci de me faire part de vos réponses ou temoignages

J'adore mon doudou mais c'est vrai difficile a vivre

22 réponses
Utilisateur anonyme

oui LYAFOX entièrement d'accord avec toi....c'est des chiens affectueux et intelligents ....hein canardcache???lol

Utilisateur anonyme

ben si il chouigne, tu peux l'ignorer, et si il insiste, je pense que l'enfermer dans une pièce avec de l'eau son panier ça pourrait le calmer, il pourrait savoir que tu ne cèderas pas, mais je sais pas son caractère, donc si il est capricieux il pourrait essayer de mettre un peu le bazar dans cette salle. donc enlève les objets fragiles ou dangereux et ne laisse rien traîner par terre. Bon courage !