MON JACK RUSSELL A UN TOC

Utilisateur anonyme

BONJOUR,

mon jack russell a deux ans et cela fait deux ans qu'il a le toc du jeu !!! autremant dit des ke quelqu'un vient a la maison ou que nous allons chez quelqu'un chaque chose est un pretexte pour jouer (cailloux, baton ...) cela peut durer toute une journée !!! le pire c'st qu'il chouine jusqu'a ce ke l'on lui lance la chose en question !!! Ca parait amusant ms c'est tout le temps et partout ! tout le monde en a marre ,je ne sais plus quoi faire !!! existe -il une solution a ce toc !

Meme mon veto et mon dresseur ne savent que faire ?

Merci de me faire part de vos réponses ou temoignages

J'adore mon doudou mais c'est vrai difficile a vivre

22 réponses
Utilisateur anonyme

bof, d'autres te diront le contraire... mais moi tous ceux que j'ai rencontré (et j'en ai recontré bcp), je les trouvais excessif ^^

Utilisateur anonyme

tu penses à moi hein canardcache??? lol

Utilisateur anonyme

^^ flamenco qui a le seul jack croisé avec du valium ^^ looool

Utilisateur anonyme

mdr

Wolfman

si il reste calme chez vous ,c'est qu'il n'a pas de tocs

un chien qui a des tocs est toujours en action ça va jusqu'a la perte de connaissnce

ça ressemble plus a de l'hyper activité

Utilisateur anonyme

heu ca ressemble aussi à la race wolfman!

Utilisateur anonyme

la race wolfman??? c'est dangereux comme race...ça mord tout le temps je crois!

Utilisateur anonyme

^^ comme moi... mais je mords que les jack... (ca par contre ça les calme ^^)

Utilisateur anonyme

bien noté tt vos petits commentaires , lol, merci a vous tous en tt cas !!! J'attend la reponse de victoria je vous tiens au jus entre toc et hyperactivités !!!

Utilisateur anonyme

canardcache tu n'as pas l'air d'etre fana des jack !!! C'est vrai que ce sont des chiens un peu dans l'exces mais tellement calin et intelligent a coté de ca !!!