Mon Jack Russel est-il croissé ?

Utilisateur anonyme

Bonjour voici mon chien Sparow,

On m’a dit de sa naissances qu’il été pur mais je trouve qu’il est vraiment grand pour un pur :

- 48cm de haut aux oreilles

- 64cm de long

- 8kg

- poile doux

- très développé

- 8 mois

Voici touts c’est caractéristiques, j’aimerais si vous y arrivais determiner le croisement début mon chien, merci d’avance!

De sparow et louis

6 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Sans le LOF ton chien peut être croisé ou de type (de parents de race mais non confirmé, donc aucune preuve qu’il soit pure race même s’il ressemble au jack)

Les personnes qui vous ont dit qu’il est pure t’race vous ont menti.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Bonjour merci de l´info mais ducoup sauriez vous une idée du croisement qu’il a sur subit car des gens m’en demande ouvrent le coffre ceoisselent et je peux y répondre

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Une photo ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

J’en ai déjà poster 4 plus haut vous ne les voyez pas ?

Louis

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Non :/ mais comme j’ai dit plus haut dans ce fameux papier qui dit que le chien est lof, il est soit de type, soit croisé...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Non elles ne sont pas sur le post. Le chien en entier si vous pouvez! Merci.