Mon histoire de chien

Utilisateur anonyme

Lola,Emilie et Chloé

Il était une fois, en pleine campagne, une chienne dont on ne savait pas la race. Elle se promenait sur le jardin situé devant une maison. La femme sortait justement dans son jardin avec un arrosoir pour aller arroser les fleurs de son jardin. La chienne, elle, elle avait très peur quand la femme voulu s'approcher d'elle. Alors, elle déposa son arrosoir et finalement, elle réussit à l'approcher. En voyant la chienne, qui elle, était dans un état déplorable, décida de la reccueillir juste pour deux ou trois jours chez elle. Le soir arriva, la femme devait partir une soirée. Elle ferma bien la porte à clé. Mais, quelques heures plus tard, des voleurs entra par effraction dans la maison. Ils volent la chienne, puis partis très vite. Heureusement, la police arriva enfin, deux heures après l'incident. et justement, la femme rentra elle aussi.

La police intervient la femme, qui, elle, été choquée :

_ Bonjour madame, comment vous appelez-vous ? demanda la police.

_ Emilie Grinsh

_ Que s'est-il passé ? demanda la femme à la police.

_On en sait rien. Des Voleurs sont entrés par effraction chez vous et ont volés une chienne.

_ Quoi ?! Oh mon dieu . . . s'étonna Mme Grinsh.

_Qu'est ce qu'il y a ? demanda la police.

_ Cet après-midi, j'ai vu une chienne qui errait devant ma maison. J'ignore d'où elle vient mais, la chienne était dans un état déplorable.

_ Attendez . . . Je vois quelque chose d'étrange. dit la police.

En regardant partout avec sa lampe de poche, la police vit . . . . la chienne !!

Le chef de la police prena la chienne dans ses bras et l'exima attentivement.

_ Elle pucée. dit le chef de la police.

_ Ouf ! J'ai eu peur ! se rassura Mme Grinsh.

_Elle s'appelle Lola, elle a 10 mois. dit la police

_ Elle est jeune alors. dit Emilie Grinsh.

_Oui.

_Elle est abandonnée, Lola ? s'inquièta Mme Grinsh.

_Oui, mais elle a va être rendue à son maître.

Un matin, la police alla rendre la chienne à Choé Vossen, qui était seul. Elle était la maîtresse de Lola.

_ C'est une Bichonne croisé Shi-Tzu. dit Chloé à la police.

_ Vous voulez boire une petite tassecde café chez moi ? demanda Chloé à la police.

_Oui avec plaisir !

Et Chloé était contente de retrouver sa chienne et se fut une belle complicité entre Lola et Chloé !

2 réponses
Utilisateur anonyme

C'est très bien ! j'adore en plus c'est ce qui ce passe en ce moment dans la vrai vie alors tu vois!

Utilisateur anonyme

Oui ! Merci beaucoup pour le compliment que tu m'as fais !