Mon hamster est agressif !

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un problème avec mon hamster nain russe. Ca fait 1 ans que je l'ai, d'habitude elle dort pendant la journée et fait de la roue le soir. Mais depuis 2 semaines elle ne dort plus et fait de la roue tout le temps. Et devient agressive ! (ce n'est pas son genre) . Quand pensez-vous ? Est-ce un signe de fin ?

Je suis inquiète

Merci d'avance. Lou

11 réponses
Utilisateur anonyme

D accord merci / mes hamsters son minuscule je ne me doutais même pas que leur cage pouvais être inadaptée