Mon hamster est agressif !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un problème avec mon hamster nain russe. Ca fait 1 ans que je l'ai, d'habitude elle dort pendant la journée et fait de la roue le soir. Mais depuis 2 semaines elle ne dort plus et fait de la roue tout le temps. Et devient agressive ! (ce n'est pas son genre) . Quand pensez-vous ? Est-ce un signe de fin ?

Je suis inquiète

Merci d'avance. Lou

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis désolé, je me suis trompé dans le titre je voulais mettre surexciter et pas agressif .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelles sont les dimentions de sa cage ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lo39 je n'ai toujours pas changé de cage, mais je pense pas que ce soit du au manque de place. Ca fait au moins 6 mois qu'elle est dans cette cage et tous ce passés bien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que si: ton hamster devient territorial et cela est surement dû au manque d'espace. Effectivement sa cage est une "boite à chaussures", et le minimum conseillé est 80 de long sur 5o cm. Pour le bien être de ton hamster, il faudrai absolument lui changer d'habitat.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, mais je n'ai malheureusement pas la place d'avoir des cages plus grandes, la cage de mon 2ème hamster aussi est trop petite je pense

Merci beaucoup

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui surement.

Si tu as la place pour deux petite cage, tu peux avoir la place pour un habitat de 8o cm de long, et tu peux empiler l'autre sur la première pour ainsi gagner de la place ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup je vais y penser

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien ^^ En tout cas essaye de changer au plus vite. Si tu as besoins de conseils, n'hésite pas ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais pourquoi les gens de l'animalerie mon dit que " c'était des cages faite pour les hamsters nain " ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les vendeurs en animaleries ne s'y connaissent pas du tout, où bien très peu donnent de bons conseils. Moi je dis qu'il ne faut jamais leur faire confiance ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?