Mon Gibbs a disparu que puis je faire ??

Petyrlechon

Bonjour à tous c'est le cœur lourd je j'écris aujourd'hui...hier mon Jack Russel de 7 ans Gibbson a disparu il c'est enfuit en suivant une trace ou une chienne je ne saurais vous dire.. Étant au travail mon frere gardait les Chiens et tout c'est passé tres vite c'est la première fois qu'il Fait ça et il n'est pas revenu il doit s'être perdu 😭 Mon frere à chercher toute l'après midi et nous avons chercher toute la soiree jusqu'à la nuit aucunes traces on à fouiller les forêts et villes au alentour rien personnes ne l'a vu ou entendu. J'ai poster une annonce sur pet alert et chien perdu rien pour le moment aujourd'hui c'est dimanche les veto sont fermés demain à la première heure je vais les voires pour leur signaler et voir s'il peuvent passer le message, je vais voir du côté de la police municipale et des fourrières.. Il est pucé mais que faire de plus ?? la nuit à été difficile et la journée s'annonce compliquée je continu les recherches mais j'ai des idées sombres qui me traversent l'esprit il a déjà passé une nuit dehors ca çe temps...😪 Mes chiens ne sentent rien non plus..indy tourne en rond sans son Gibbs c'est affreux tout le monde s'en veux...

90 réponses
Tania28700

oui oui il me semble aussi qu'un chien sent très loin les femelles en chaleur ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Pauvre lapinou ... C'est confirmé,Gibbs est amoureux... Enfin, ses hormones du moins 😁

Petyrlechon

Ne vous faites pas de soucis pour le lapin je vous rassure je surveille toujours bon la j'ai laissée 30 sec le temps de prendre la photo ^^ puis il n'est en aucun cas traumatisé ce lapin c'est un casse cou il s'amuse à embêterer Gibbs quand il est tranquille ils arrêtent pas de se chercher donc c'est donnant donnant 😁😅

Beaujabote

Coucou Petyrlechon

Visiblement les hormones travaillent énormément ton Gibson. C'est embêtant parce que maintenant qu'il a goûté à la fugue, il risque de recommencer.

Mon grand-père a eu un chien comme ça quand j'étais gamine, 1ere fugue - 1 nuit (certainement pour une femelle) rebelote 2 jours plus tard 1 nuit encore. 3ème fugue 2 nuits, 4 ème fugue 3 nuits - le chien se prenait une rouste à chaque retour - comme la durée des fugues augmentait, mon grand-père s'est dit que le chien avait certainement peur de rentrer donc plus de rouste au retour mais ce chien n’arrêtait pas de fuguer dès qu'il y avait une femelle dans les parages et il était malin, l'animal, pour se carapater - à cette époque la stérilisation était beaucoup moins pratiquée et le Bandji c'était un chaud lapin (croisement fox*jack)

Doudou,

tu aurais pas une petite photos de tes séances de rodéo - je serais curieuse de voir ton lancer de lasso😁

Petyrlechon

Coucou Beaujabote ^^ j'y avait pensée il y a un moment de le faire castrer car c'est vrai qu'il est embêtant pour ça chez lui c'est les grands amours toute l'année ! Il n'est pas "chiant" avec les autres mâles il ne fait pas le cador mais avec les femelles qu'on rencontre c'est une horreur il essaye de les grimper constement et rien n'y fait réprimande ou friandise il est comme ailleurs 😆 A l'époque j'en est eu marre et j'ai demandée à mon veto pour une castration mais il a refusé à cause de son probleme cardiaque principalement j'ai alors repensée récemment à l'implant contraceptif c'est sans anesthésie je compte en reparler avec mon veto mais il a déjà 7 ans passé je ne pense pas que cela va vraiment changer quelque chose maintenant ...😕

Bobkat

L'implant c'est une bonne idée

Petyrlechon

Coucou Bonkat ^^ je ne sais pas si ça peut le calmer (uniquement sur le plan hormonal bien sûr je ne m'attend pas à ce que mon Jack-energizer devienne un mollusque raplapla ce ne serait plus lui et il n'aurait plus le même charme ! Pour les grosses sieste j'ai mon Nelsouille 😅) mais ça ne peux pas lui faire de mal de toutes façons 😁

Petyrlechon

@Bobkat pardon 😳

Bobkat

Tu peux toujours essayer

Je pense pas que ca lui retire ses piles hihihi

après si tu remarque que ce ne lui convient pas alors la je ne sais pas si c'est facilement retirable, j'imagine que oui?

Petyrlechon

Oui il me semble de toutes façons mon veto m'avait dit que c'était comme une puce et que c'est injecté avec la même seringue, et je ne suis pas sûr mais si mes souvenirs sont bon, il peut y avoir un implant à 6 ou 12 mois d'effet selon son choix donc au pire 6 mois pour voir déjà c'est rien dans une vie :)