Mon Gibbs a disparu que puis je faire ??

Petyrlechon

Bonjour à tous c'est le cœur lourd je j'écris aujourd'hui...hier mon Jack Russel de 7 ans Gibbson a disparu il c'est enfuit en suivant une trace ou une chienne je ne saurais vous dire.. Étant au travail mon frere gardait les Chiens et tout c'est passé tres vite c'est la première fois qu'il Fait ça et il n'est pas revenu il doit s'être perdu 😭 Mon frere à chercher toute l'après midi et nous avons chercher toute la soiree jusqu'à la nuit aucunes traces on à fouiller les forêts et villes au alentour rien personnes ne l'a vu ou entendu. J'ai poster une annonce sur pet alert et chien perdu rien pour le moment aujourd'hui c'est dimanche les veto sont fermés demain à la première heure je vais les voires pour leur signaler et voir s'il peuvent passer le message, je vais voir du côté de la police municipale et des fourrières.. Il est pucé mais que faire de plus ?? la nuit à été difficile et la journée s'annonce compliquée je continu les recherches mais j'ai des idées sombres qui me traversent l'esprit il a déjà passé une nuit dehors ca çe temps...😪 Mes chiens ne sentent rien non plus..indy tourne en rond sans son Gibbs c'est affreux tout le monde s'en veux...

90 réponses
Tania28700

Ouf le voila retrouvé ce coquin (dire que je n'ai pas eu de notification de ce post 😈

Gros calins à lui et repos certain, Gibbs va surement apprécier ses repas 🙂

Il nous ferait perdre la tête, nos diablotins🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Décidément, sa nuit n'aura pas été si reposante que ça si il a bu autant. Sûrement le contre coup de son escapade, il a du être paniqué quant il s'est rendu compte qu'il s'était bel et bien perdu et il a peut être foncé droit devant sans chercher à boire ...

C'est rassurant, comme nouvelles , même si tu dois encore être toute chamboulée!

Mel1

Ouf le petit fuyard a retrouvé le chemin de la maison ! Il avait peut être un rdv amoureux 😊

Ce qui me fait peur pour un petit chien en forêt c'est les terriers de blaireaux, heureusement il n'est pas rentré la dedans !

Je sais pas si vous en avez vers chez toi, il y en a beaucoup là où je me promène, j'ai horreur d'y passer même si mon chien ne peut pas rentrer dedans. C'est méchant un blaireau ! La chienne d'un ami s'est fait attaqué par un blaireau ! Heureusement c'était une grosse matin de Naples elle a réussi à le tuer, mais c'est corriasse comme bestiole.

Doudou on doit avoir les mêmes gouttes ;)

Moi aussi je dois mettre à odin 8 gouttes dans chaque oreille. Mais heureusement il est très courageux, il me laisse faire. S'il se débattait comme la tienne je serai en galère 😅

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

le Kéfir rétablirait la flore ..

c'est à base de lait fermenté qui dispose de nombreuses vertus digestives en raison de sa forte teneur en probiotiques pour booster son système immunitaire.

Mel

sonotix nettoyant

recicort gouttes

moi je viens encore de batailler , sauf que j'ai lié ses pattes avec ma ceinture de peignoir ^^

comme un veau ..en rodéo ..

vu que par la douceur j'y arrive pas ...elle est fâchée ..et moi bonne pour une douche ..

oui Odin , au moins lui il a compris que c'était pour son bien !^^

bonne nuitée

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Mel1

Ah ben non moi c'est otomax les gouttes.

Je ne suis pas sûre qu'il ait compris que c'est pour son bien, je crois qu'il a surtout compris qu'il a pas le choix lol

Mais de base c'est un chien très conciliant, il accepte à peu près tout sans broncher. Et heureusement vu sa taille parce qu'il est plus fort que moi s'il le décide...

J'imagine la séance de rodéo 😂😂😂 c'est pas très positif de faire comme ça 😅

Rien à voir avec le sujet mais du coup je me demande comment font les 100%+ dans un cas comme le tien ?

Petyrlechon

Merci Tania ^^ oui c'est sur et puis avec trois chiens si çe n'est pas un qui me fait tourner en bourrique c'est un autre ! LoL 😁😅 Mel je vais finir par vraiment croire que c'était pour suivre la trace d'une chienne.., certes c'est un Jack et naturellement il aime pister mais si c'était une bête Indy l'aurait senti aussi..🤔 Je ne sais pas si ça avait un rapport mais c'est vrai qu'il y avait une bonne semaine qu'il etait bizzare il grimpait tout et n'importe quoi Indy n'arrêtait pas de le rembarrer j'ai meme une photo où il essaye de grimper mon lapin nain... 😂 (Le Lapin n'a rien hors préjudice moral..) j'ai mis ça sur le compte de la frustration je me suis dit qu'il ne c'était peut être pas assez dépensé cette semaine mais quand même je ne sais pas à quelle distance ils peuvent sentir les phéromones mais là forêts fait plusieurs kilomètres !

Petyrlechon

Ah et des blaireaux malheureusement si il y en a aussi en haute Normandie 😕 J'en est vu plusieurs renversés au bord de la route c'et çe sont de sacrés morceaux ! 😳

Petyrlechon

la preuve du crime en image!! 😏
Petyrlechon

on ne vois pas très bien le lapin car il tient à garder son anonymat...😳

Mel1

Pauvre lapin 😅

C'est probable qu'il ait senti une femelle, je crois qu'ils peuvent les sentir à 4 ou 5 km, en tout cas ils les sentent de loin !

Si ça faisait plusieurs jours qu'il avait un comportement différent c'est possible et puis comme tu dis, une bête Indy l'aurai pisté aussi.