Mon Gibbs a disparu que puis je faire ??

Petyrlechon

Bonjour à tous c'est le cœur lourd je j'écris aujourd'hui...hier mon Jack Russel de 7 ans Gibbson a disparu il c'est enfuit en suivant une trace ou une chienne je ne saurais vous dire.. Étant au travail mon frere gardait les Chiens et tout c'est passé tres vite c'est la première fois qu'il Fait ça et il n'est pas revenu il doit s'être perdu 😭 Mon frere à chercher toute l'après midi et nous avons chercher toute la soiree jusqu'à la nuit aucunes traces on à fouiller les forêts et villes au alentour rien personnes ne l'a vu ou entendu. J'ai poster une annonce sur pet alert et chien perdu rien pour le moment aujourd'hui c'est dimanche les veto sont fermés demain à la première heure je vais les voires pour leur signaler et voir s'il peuvent passer le message, je vais voir du côté de la police municipale et des fourrières.. Il est pucé mais que faire de plus ?? la nuit à été difficile et la journée s'annonce compliquée je continu les recherches mais j'ai des idées sombres qui me traversent l'esprit il a déjà passé une nuit dehors ca çe temps...😪 Mes chiens ne sentent rien non plus..indy tourne en rond sans son Gibbs c'est affreux tout le monde s'en veux...

90 réponses
Petyrlechon

Beaujabote oui c'est sur ! ^^ Deux nuit dehors plus une sous la pluie lui qui n'a JAMAIS dormit dehors Je me demande même ou il a bien pu dormir ?? il devait être protégé car il n'était pas sale quand nous l'avons trouvés 🙂

Doudou oui soulagée l'ascenseur émotionnel c'est dur à gérer plus le quotidient j'ai déjà des soucis d'anxiété que je gère plus ou moins alors la 😅 sans parler de ma didi qui commençait à déprimer ! Ouuuf ^^

Petyrlechon

Wiegeth35 oui c'est sur pas besoin de l'envoyer au panier il s'y est mis tout seul et dort d'un sommeil de plomb demain se sera ballade en douceur EN VILLE au parc mdr ^^

Misanthrope merci de tes messages mais je ne peux pas lui faire la tête je ne peux tenir c'est plus fort que moi ^^ quand il le regarde je me dit Bon sang j'aurai pu ne jamais revoir çe regard et sa petite tête pleine de malice toujours prête à l'action ! Et Je craque ! :-)

Kimko8618

Ouf!! super nouvelle 👏

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Il est bien là !!!

😌il est au chaud ! Dans son dodo , dans son bercail !

il a pu dormir chez des gens ? des promeneurs ? et ils ont relâché ce matin ...

c'est possible .. genre on doit partir bosser ..

mes parents en vacances en Espagne , un soir ont vu un chien arriver , celui -ci avait quémandé à manger à tous les campeurs , ma mère avait donné et il avait passé la nuit sur le sable , le cul sous le auvent de la caravane , au matin il avait déjeuné avec nous ( les croissants à la crème d'amandes ) nous avait regardé et s'en était allé ...

un mystérieux ( pas maigre) ..

( marrant il avait gardé la nuit )et au matin , il s'en allait ...

bon Gibb avait soif ..A son retour ...il a peut être dormi dans un garage ? ou autre lieu ..

et je comprends que tu craques , tu l'aimes ton poilu ..et lui aussi puisque il revenait ..

🤧bises

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Petyrlechon

@Doudou229 oui bizzare cette histoire de dodo mais on ne sauras probablement jamais s'il pouvait parler..lol ^^

on avait rdv au veto le 18 avril pour son rappel de vaccin je vais avancer le rdv pour faire un petit Check up au cas où tiques puces et sa patte vu qu'on était en soins pour celle ci ^^ Bon assez discutée de moi j'envoie de bonnes ondes et pensées à ta Oxane bon rétablissement louloute !! ;-)

Bonne nuit à vous :-)

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

Alors il a bien dormi et toi aussi ?

oui , de son aventure il ne parlera pas et si il a fait le joli cœur à une belle patoune ..c'est son secret ..^^

si tu croises dans quelques mois des petits patounes , très ressemblants ;-))

oui , bien d'avancer le véto ..

Merci pour Oxane , elle me boude car j'interdis la baignade

😈 hier soir , j'ai pas été cool pour appliquer les gouttes 8 dans chaque oreille ..

il y a eu bagarre , mademoiselle tente de m'impressionner ..😏 quand elle peut plus se planquer sous mon lit ... elle se débat en grognant ..pour le moment elle repousse avec ses pattes ..et ses griffes ..

pour mettre les gouttes ou tout simplement pour nettoyer avant , c'est du sport de lutte ...

A toute des papouilles à tes patounes

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Petyrlechon

Bonjour ce matin avec le cœur léger ^^

J'ai hyper bien dormi, Gibbson c'est réveillé deux ou trois fois cette nuit pour aller boire je l'ai entendu tourner un peu en rond puis s'est rendormie peut être pour verifier qu'il etait bien là et que ce n'était pas qu'un rêve ^^ ce matin j'ai du m'abscenter il à aboyer un peu mais quand je suis revenue il était calme avec son jouet les autres ont dû lui dire de se taire un peu lol :-)

Oh pas simple pour ta Oxane c'est vrai que les oreilles çe n'est pas simple ma indy déteste qu'on lui soigne aussi mais elle fait 8 kilos on peut facilement la maintenir ! Alors j'imagine ton combat ^^ allez courage çe n'est qu'un mauvais moment à passer ;-)

Petite question bête.. J'aimerais donner un bain à guigui mais je ne sais pas si c'est une bonne idée de le faire avant d'aller chez le véto ?

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁

oui tu dois être plus calme , ça c'est sûr ..

Après tout ce stress ..

j'y pense si tu peux , c'est de faire pendant 1 semaine un kéfir de lait chèvre pour toi et lui ..

ça fera du bien ..

2 à 3 fois pour boire , parle en au vétérinaire ..ç'est beaucoup la nuit ..

il boit beaucoup ?

pour le bain , je ferai après le véto ;-)pour qu'il voit bien sa patte ..qu'en penses -tu ?

et comme ça il sera tout propre pour des câlins .. ( chez le véto plein de chiens qui passent ) ..

oui Oxane me donne des séances de gym , c'est parfois acrobatique ..en approchant des 34 kg , elle arrive à me bousculer à me pousser ..j'ai abandonné sur le lit ou sur le canapé pour éviter des courses poursuites ..

j'ai envisagé et fait le placage ..Après 15 mn de "tu m'attraperas pas " !!!

pour le "non tu restes " sa réponse c'est " parle à ma patte " na na .....

j'ai une belle trace de griffe sous le menton vers le cou ..dans le sens de la descente ..

et j'ai laissé tombé le positif ..pour arriver à mes fins ..et elle est pas venue sur mon lit pour le câlin du soir , elle m'a boudé ..bon j'ai eu ce matin , en réveil sa truffe ...tout n'est pas perdu ^^ ..

😈😈

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Petyrlechon

Oui pour le bain c'est çe que je pensais c'est pour cela que j'ai demandée avant je me doutais que ce serait mieux pour ne pas altérer qqch si il y'a ;-)

Ou là oui 34 kilos ouf déjà Nelsouille avec ses 27 m'a déjà fait tomber ! Pour le reste ne te fait pas de soucis c'est sur je que c'est contrariant d'user de la "force" mais parfois le positif à des limites et la en l'occurrence c'est pour son bien ! Mais ça boude un peu pour protester mais ça ne dure jamais bien longtemps !

Petyrlechon

Pour le kefir je ne sais pas à quoi cela sert il, jamais entendu parler ^^ pour se détendre un peu j'ai donnée un melange d'homéopathie que mon veto m'a préparé dans un petit flacon je ne sais pas exactement ce qu'il ya dedans de la valériane sûre mais le reste c'est très mal écrit ^^' enfin il doit y en avoir plusieurs sorte puisque c'est préparé à la main sur demande dans leur labo et c'est 30 euros le flacon au passage 😁😅