Mon Gibbs a disparu que puis je faire ??

Petyrlechon

Bonjour à tous c'est le cœur lourd je j'écris aujourd'hui...hier mon Jack Russel de 7 ans Gibbson a disparu il c'est enfuit en suivant une trace ou une chienne je ne saurais vous dire.. Étant au travail mon frere gardait les Chiens et tout c'est passé tres vite c'est la première fois qu'il Fait ça et il n'est pas revenu il doit s'être perdu 😭 Mon frere à chercher toute l'après midi et nous avons chercher toute la soiree jusqu'à la nuit aucunes traces on à fouiller les forêts et villes au alentour rien personnes ne l'a vu ou entendu. J'ai poster une annonce sur pet alert et chien perdu rien pour le moment aujourd'hui c'est dimanche les veto sont fermés demain à la première heure je vais les voires pour leur signaler et voir s'il peuvent passer le message, je vais voir du côté de la police municipale et des fourrières.. Il est pucé mais que faire de plus ?? la nuit à été difficile et la journée s'annonce compliquée je continu les recherches mais j'ai des idées sombres qui me traversent l'esprit il a déjà passé une nuit dehors ca çe temps...😪 Mes chiens ne sentent rien non plus..indy tourne en rond sans son Gibbs c'est affreux tout le monde s'en veux...

90 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne m'inquiétais pas trop connaissant les ressources d'un Jack dans les bois :-)

Bravo pour tes efforts, tu dois être épuisée, reposez vous bien !

Petyrlechon

Merci à tous des carresses il n'en manque pas ce soir toute la famille est la !

On l'a retrouvé pas loin de chez nous a une 20/30 aîne de minutes il etait visiblement sur le chemin du retour le baroudeur ! D'ailleurs il a dû partir sacrément loins le pépère parce qu'on a vraiment fouiller ce week end ! Rhaaa Gabyn oui j'espère que ça lui aura servire de leçon mais bon en 7 ans de vie il n'a jamais fait un truc pareil il a du avoir peur mon pauvre mais même avec la fatigue et le stress personne ne lui en tient rigueur !!!

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pfiouuu...😉

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Beaujabote

très bonne nouvelle - espérons que 1 nuit sous la pluie le dissuadera de recommencer😉

Utilisateur anonyme

Je crois que malgré mon soulagement je lui ferais la gueule deux jours pour m'avoir fait aussi peur! Contente pour lui et pour toi!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Extra !!

Ouf !! ton joli cœur de fugueur était sur le chemin de retour ..il a dû se sentir joyeux en te retrouvant !!

je commençais à franchement m'inquiéter pour vous ..

cette nuit il va bien dormir !

Sacré patoune ton Gibbson.

demain c'est la recherche des tiques ...

nous en avons plein en forêt ..

Biz et une très bonne nuit ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Waouw ! Super contente aussi pour vous !!!

Mais quelle angoisse...

Plein de caresses au fugueur et surtout... Bon dodo à lui !

 Sky

Ouf, super nouvelle! Maintenant, va falloir se remettre de ces émotions! Mais au moins tu dois être soulagée! 👍😌

" 色即是空 "
Ethma

J ai pensé à toi depuis que j ai lu ton post.

Je suis super contente qu' il soir de retour

Ethma

J ai pensé à toi depuis que j ai lu ton post.

Je suis super contente qu' il soir de retour