Mon Gibbs a disparu que puis je faire ??

Petyrlechon

Bonjour à tous c'est le cœur lourd je j'écris aujourd'hui...hier mon Jack Russel de 7 ans Gibbson a disparu il c'est enfuit en suivant une trace ou une chienne je ne saurais vous dire.. Étant au travail mon frere gardait les Chiens et tout c'est passé tres vite c'est la première fois qu'il Fait ça et il n'est pas revenu il doit s'être perdu 😭 Mon frere à chercher toute l'après midi et nous avons chercher toute la soiree jusqu'à la nuit aucunes traces on à fouiller les forêts et villes au alentour rien personnes ne l'a vu ou entendu. J'ai poster une annonce sur pet alert et chien perdu rien pour le moment aujourd'hui c'est dimanche les veto sont fermés demain à la première heure je vais les voires pour leur signaler et voir s'il peuvent passer le message, je vais voir du côté de la police municipale et des fourrières.. Il est pucé mais que faire de plus ?? la nuit à été difficile et la journée s'annonce compliquée je continu les recherches mais j'ai des idées sombres qui me traversent l'esprit il a déjà passé une nuit dehors ca çe temps...😪 Mes chiens ne sentent rien non plus..indy tourne en rond sans son Gibbs c'est affreux tout le monde s'en veux...

90 réponses
Bobkat

pas de nouvelles :(

J'espère que ca ne tardera pas a arriver

Damathe

Je viens de découvrir ton post également et je pense fort à toi dans ces moments difficiles.

J'espère de tout cœur que Gibbs va être vite retrouvé.♥

" Insta : @gigi.creoledog "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😔

tu dois être retournée ma pauvre ...

je reviens

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Petyrlechon

Bonsoir tout le monde je suis désolée de ne pas m'avoir manifester avant j'ai de bonne nouvelle Je vous rassure même si je n'umy croyais plus tellement nous avons retrouvés Gibbson ce soir à 18h nous avons chercher toutes l'après midi dans un dernier espoir et miracle il nous a entendu et est apparu comme un fou amaigrie les yeux grand equarquillés ! Il nous a suivie sans difficulté et et de retour à la maison !!!! Première chose une fois arrivé BOIRE !!! Il n'avait pas mangé ni bu depuis samedi et à passé deux nuit hors dont une sous la pluie ! C'est mon petit Warrior à moi ça 😜 Du coup excusez moi mais j'en est profité ! Même si il m'étonne la de suite après avoir mangé bu et s'être reposé il joue comme si de rien n'était !! encore Merci à tous de tous vos messages de soutient !!!! 😉👍🏼 une photo du Warrior campeur demain bonne soirée à tous 😁😉

Aggie19

Quel soulagement ! Merci de cette bonne nouvelle 👍

Où l'avez-vous retrouvé ? Loin de chez vous ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Lacurieuse

Génial je suis soulagée!!! Profite bien de son retour,

Papouilles à tes loulous

Bobkat

Haaaa super c'est une excellent nouvelle!!!!!!!! Jsuis contente et soulagé pour toi que Gibbs soit de retour pffiou il t'auras fait une sacrée frayeur ce petit filou

Il a voulu se faire une experience survival a lui tout seul. Grosses carresse a lui

Billy34

Tres contente pour vous et Gibb!! Quel soulagement. Profitez en et pleins de calins a Gibbs 👏

Quiz

Quelle bonne nouvelle ... plein de caresses au toutou et une bonne nuit de repos à vous deux.

Gabyn

SUPER ! mais il était où, près de chez vous ? Bon, collier GPS alors peut-être au prochain cas où, ou bien ça lui a servi de leçon...