Mon Gibbs a disparu que puis je faire ??

Petyrlechon

Bonjour à tous c'est le cœur lourd je j'écris aujourd'hui...hier mon Jack Russel de 7 ans Gibbson a disparu il c'est enfuit en suivant une trace ou une chienne je ne saurais vous dire.. Étant au travail mon frere gardait les Chiens et tout c'est passé tres vite c'est la première fois qu'il Fait ça et il n'est pas revenu il doit s'être perdu 😭 Mon frere à chercher toute l'après midi et nous avons chercher toute la soiree jusqu'à la nuit aucunes traces on à fouiller les forêts et villes au alentour rien personnes ne l'a vu ou entendu. J'ai poster une annonce sur pet alert et chien perdu rien pour le moment aujourd'hui c'est dimanche les veto sont fermés demain à la première heure je vais les voires pour leur signaler et voir s'il peuvent passer le message, je vais voir du côté de la police municipale et des fourrières.. Il est pucé mais que faire de plus ?? la nuit à été difficile et la journée s'annonce compliquée je continu les recherches mais j'ai des idées sombres qui me traversent l'esprit il a déjà passé une nuit dehors ca çe temps...😪 Mes chiens ne sentent rien non plus..indy tourne en rond sans son Gibbs c'est affreux tout le monde s'en veux...

90 réponses
Jenijen

oh lala, j'espère que tu vas le retrouver très vite! Courage..!

Beaujabote

Bonsoir Petyrlechon

je croise les doigts pour que tu le retrouves sain et sauf

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

Moi aussi je croise les doigts pour ce lundi .

de tout mon cœur avec toi .

Biz

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Kimko8618

Pour mon york qui était si fidèle et obéissant..quand une chienne était en chaleur, il était totalement "psy"

Une fois, il s'échappe et je le retrouve à 2 kms, 8 h après tout sage dans un jardin avec une terre neuve..

Une autre fois, ma fille ferme mal la porte..Attila introuvable de la journée, je me dit qu'il a été volé..

Le soir, ma voisine m'appelle: il était sagement lové dans un coussin, et en plus n'avait pas du tout envie de venir avec moi! ('chienne en chaleur).

A tous les coups, en pleine période, ton Gibbs doit être chez quelqu'un..et comme il est pucé, tu seras alertée à plus ou moins long terme..j'espère le plus rapidement possible..

Et puis avec Pet alert, on voit des trucs incroyables: dans mon coin une Braque de Weimar avait été volée avec sa portée !!! (en pleine nuit..dans une grange je crois)..ils l'ont retrouvée au bout de 8 jours!!

Espoir..espoir ..pour ce lundi

 Sky

Petyrlechon je découvre ton post je suis désolée, j'espère que ce matin tu auras la bonne nouvelle d'un véto qui aura identifié ton loulou.

C'est vrai que le week-end, à moins d'avoir un véto de garde et/ou refuge près de chez soi, et encore il faut le savoir, pas facile de faire identifier un chien trouvé.

J'espère qu'il aura trouvé refuge chez quelqu'un qui attend simplement l'ouverture des cabinets véto pour te retrouver.

Je croise les doigts et attends une bonne nouvelle.

Courage, même si on est loin, on est avec toi. 😔

" 色即是空 "
Gabyn

Moi aussi je viens de découvrir le post, ça me fait vraiment mal au coeur, j'ai déjà eu des moments de grande panique et angoisse lorsque ma Jack disparaissait pour 30s (elle vient encore de me faire la frayeur ce dimanche) et je me suis toujours dite que je devais la garder constamment dans mon champ de vision, toujours devant ou sur les côtés et jamais derrière, sauf que là j'ai deux chiens qui marchent pas au même rythme, qui sont pas intéressés par les mêmes choses donc c'est pas évident, et tu peux jamais être sure à 100% de ce qui se passe dans leur tête...

Je croise les doigts pour ton loulou disparu, tiens-nous au courant

Bobkat

Oui j'espère que tu auras une bonne nouvelle ce matin

Je me pose la question si tout le monde est au courant que les chiens ont une puce de nos jours? Je parle surtout des gens qui n'ont pas d'animaux.

Le tatouage était visible, mais la puce faut le savoir.

Gabyn

Non, tous les gens ne savent pas que les chiens/chats ont des puces, et des personnes n'ont pas de portables/téléphones, sont éloignées et n'ont pas de moyens de locomotion, de vétos proches etc. Donc accrocher aussi une médaille avec tél écrit en gros

Billy34

Bonjour

Je viens de lire votre post. Je comprends votre angoisse et j'espère que vous avez eu de bonnes nouvelles.

Je croise les doigts pour que votre petit Gibbson soit vite retrouvé et en bonne santé

Courage et donnez nous vite des nouvelles 😞

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😔 toujours pas de nouvelles..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "