Mon Gibbs a disparu que puis je faire ??

Petyrlechon

Bonjour à tous c'est le cœur lourd je j'écris aujourd'hui...hier mon Jack Russel de 7 ans Gibbson a disparu il c'est enfuit en suivant une trace ou une chienne je ne saurais vous dire.. Étant au travail mon frere gardait les Chiens et tout c'est passé tres vite c'est la première fois qu'il Fait ça et il n'est pas revenu il doit s'être perdu 😭 Mon frere à chercher toute l'après midi et nous avons chercher toute la soiree jusqu'à la nuit aucunes traces on à fouiller les forêts et villes au alentour rien personnes ne l'a vu ou entendu. J'ai poster une annonce sur pet alert et chien perdu rien pour le moment aujourd'hui c'est dimanche les veto sont fermés demain à la première heure je vais les voires pour leur signaler et voir s'il peuvent passer le message, je vais voir du côté de la police municipale et des fourrières.. Il est pucé mais que faire de plus ?? la nuit à été difficile et la journée s'annonce compliquée je continu les recherches mais j'ai des idées sombres qui me traversent l'esprit il a déjà passé une nuit dehors ca çe temps...😪 Mes chiens ne sentent rien non plus..indy tourne en rond sans son Gibbs c'est affreux tout le monde s'en veux...

90 réponses
Kimko8618

Pardon..pour le doublon

Petyrlechon

Bonsoir nous venons de rentrer... Je suis désolée je n'ai pas de bonnes nouvelles 😢

Toujours aucunes trace de lui les chiens ont sentît partout on a appelés encore et encore pas un bruit.. J'ai pensée comme toi Aggie car effectivement pas de médaille BO*DEL elle a pétée la semaine dernière on l'a perdu qqlque par en ballade 😖 Enfin s'il était toujours en forêt on aurait fini par le trouver quelqu'un a dû le ramasser je ne vois que cela il n'a pas pu partir aussi loin quand même il court vite mais se serait fatigué avec son cœur 😔 J'espère de tout cœur que si quelqu'un l'a ramassé il aura de bonne intentions et qu'il attend demain pour aller me poser au veto ou à la fourrière pour le faire identifier... Je garde l'espoir Mais franchement on a déjà essayé de me le voler une fois ça n'aide pas le moral 😔 En attendant le tour des veto et la gendarmerie demain j'ai bombardée internet d'annonces, à demain les amis il me reste deux poilus fatigués et affamés à m'occuper.. :-(

Aggie19

Il faut garder espoir. Il y a heureusement plus de gens sympas que de gens malhonnêtes. Pour moi il est chez quelqu'un qui attend demain pour le faire identifier. Il m'est arrivé récemment de chercher un véto de garde tout le samedi pour savoir d'ou venait un chien trouvé près de chez moi... tu vois il y a des gens prêts à aider un chien perdu.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Oh bon sang, ne perds pas espoir . Demain pourra sûrement rapporter une bonne nouvelle.

J'aurais peur moi aussi du vol, d'autant que les Jack sont très en vogue , mais en le signalant partout sur les réseaux et dans les alentours , il y a de fortes chances pour que cela dissuade les gens mal intentionnés.

J'avais passé une journée entière à chercher les maîtres de la Beauceronne qu'on m'avaient ramené, à la fin de la journée elle avait retrouvé ses propriétaires grave aux réseaux sociaux. Et pourtant je suis dans un bled pommé...

Essaie de te détendre avec tes deux poilus qui doivent ressentir ton angoisse , sois forte et j'espère lire une bonne nouvelle demain .

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

J'espère aussi que demain matin les nouvelles seront meilleures ..

tu veux pas essayer d'y aller avec la voiture ce soir et de klaxonner ?

en bord de forêt ? phares allumés ( le soir ou la nuit les sons portent plus ?) ...

oui il y a encore des gens bien , surtout pour les patounes

courage

à toute

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Lacurieuse

Mince petyrlechon je n'avais pas vu ton poste... Je suis tellement désolée... Je ne sais pas quoi te dire je n'ai pas de conseils à te donner, garde espoir et je suis de tout coeur avec toi

Mel1

Oh mince ! J'imagine même pas le stress que ça doit être pour toi 😟

Est-ce que tu as demandé si quelqu'un a une chienne en chaleur dans les alentours ? Tu peux demander aux vétérinaires demain ils sauront peut être qui peut avoir une chienne en chaleur. Si c'est ça qui l'a attiré.

J'espère que quelqu'un l'a recueilli et qu'il attend demain pour l'emmener chez un vétérinaire. Je pense que la plupart des gens qui trouvent un chien cherchent le propriétaire.

Enicia

Oh, non j'attends patiemment comme tous les autres un heureux dénouement ! Je prie pour qu'il retrouve vite son chemin ! On croise les doigts

Fleur85

Bonsoir,

Est ce que les sites pour signaler un chien perdu et les sites pour signaler un chien trouvé sont les mêmes ?

Demain, vous pourriez p-ê aussi passer une annonce sur une radio locale ?

Tout le monde n'a pas internet, tout le monde ne sait pas s'en servir, d'autres ne savent pas que les chiens peuvent être pucés... Ca pourrait être un moyen de plus de le retrouver. Peut-être que des personnes se souviendront l'avoir croisé sans le penser perdu mais ils pourront vous le signaler s'ils entendent un message à la radio...

J'espère comme tout les autres que vous le retrouverez.

Audreylug

zut, je comprend ton inquiétude.

j'espère que tu vas le retrouver et qu'il ne va pas t'arriver la même chose que nous avec Noisette (le chiot que l'on avait adopté avant d'avoir Orion)

il était fidèle ? Si oui, c'est étrange qu'il ne soit pas revenu de lui-même...

tu dis qu'il se serait fatigué avec son coeur. Parce qu'il a un soucis cardiaque ?

dans ce cas, j'espère qu'il n'avait pas un traitement à prendre.

" audrey.lugou@wanadoo.fr "