Mon Gibbs a disparu que puis je faire ??

Petyrlechon

Bonjour à tous c'est le cœur lourd je j'écris aujourd'hui...hier mon Jack Russel de 7 ans Gibbson a disparu il c'est enfuit en suivant une trace ou une chienne je ne saurais vous dire.. Étant au travail mon frere gardait les Chiens et tout c'est passé tres vite c'est la première fois qu'il Fait ça et il n'est pas revenu il doit s'être perdu 😭 Mon frere à chercher toute l'après midi et nous avons chercher toute la soiree jusqu'à la nuit aucunes traces on à fouiller les forêts et villes au alentour rien personnes ne l'a vu ou entendu. J'ai poster une annonce sur pet alert et chien perdu rien pour le moment aujourd'hui c'est dimanche les veto sont fermés demain à la première heure je vais les voires pour leur signaler et voir s'il peuvent passer le message, je vais voir du côté de la police municipale et des fourrières.. Il est pucé mais que faire de plus ?? la nuit à été difficile et la journée s'annonce compliquée je continu les recherches mais j'ai des idées sombres qui me traversent l'esprit il a déjà passé une nuit dehors ca çe temps...😪 Mes chiens ne sentent rien non plus..indy tourne en rond sans son Gibbs c'est affreux tout le monde s'en veux...

90 réponses
Petyrlechon

Merci à tous pour votre soutient et vos idées, @Lorna pour y accéder à la forêt il faut (pour le chemin) y aller en voiture l'entrée est située dans le village au dessus du miens, Gibbs lui est parti à travers le bois d'après ce que mon frère me dit il n'était pas "dans" la forêt mais à côté il aurait coupé à travers d'un coup en courant.. Je sais que c'est confu je suis désolée il était seul avec les deux Jack et tout c'est passé en 30 seconde il ne c'est pas lancer à sa poursuite immédiatement nous avions tellement confiance en lui...c'est au bout de 5/10 min de rappel qu'il c'est inquiété et un Jack sa déboule vite on y retourne aujourd'hui et on va tenté une autre piste j'embarque un tee shirt et didi

Damsdams

Tenez nous au courant, le mien a fugué pendant toute une après midi récemment, on a beau être à la campagne j'ai eu très peur de ne pas le retrouver, ou qu'il provoque un accident, et il est revenu au milieu de la nuit devant le portail, croisons les doigts et la technique des habits je retiens même si je ne le lâche pas en dehors de chez nous.

Quiz

Quelle angoisse ! Je te souhaite de retrouver très vite ce petit Gibbs... Courage il va bien finir par retrouver le chemin de la maison.

Jean-Yves

Vraiment désolé, j'espère de tout cœur que Gibbs va retrouver le chemin de la maison.

Utilisateur anonyme

Alerte le plus de monde possible avec le plus de chiens voir chienne en chaleur et faites des battues! Mets une récompense sur facebook et sur Pet alert car malheureusement l'argent fait bouger les gens!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Pas de nouvelles ...😞

A toute

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Bobkat

Salut Petyrlechon

Mince je suis désolée pour Gibbs, j'espère que tu vas le retrouver, quelle angoisse :(

Je n'ai pas d'autres idées à te proposer celles que les wamiziens t'ont donné sont déjà excellentes, le pauvre j'espère au moins qu'il a trouvé refuge chez quelqu'un et qu'ils vont vite rechercher ses maitres pour vous le rendre

Je te souhaite bon courage et j'espère que tu reviendras nous donner une bonne nouvelle

Aggie19

S'il n'avait pas de médaille avec ton numéro de téléphone, peut-être que des gens l'ont recueilli et attendent demain pour aller faire lire la puce chez un véto...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Kimko8618

Je pensais la même chose..

Désolée, j'espère que tu vas le trouver!

Tu as été à la gendarmerie? si c'est comme moi pour Max, ils m'ont dit qu'ils n'appelleraient pas la fourrière mais me contacterai..

Petites affiches dans les cafés, bureau de tabac etc..

Heureusement la saison de chasse est finie.

Je pense fort à toi..quel stress

Kimko8618

Je pensais la même chose..

Désolée, j'espère que tu vas le trouver!

Tu as été à la gendarmerie? si c'est comme moi pour Max, ils m'ont dit qu'ils n'appelleraient pas la fourrière mais me contacterai..

Petites affiches dans les cafés, bureau de tabac etc..

Heureusement la saison de chasse est finie.

Je pense fort à toi..quel stress