Mon Gibbs a disparu que puis je faire ??

Petyrlechon

Bonjour à tous c'est le cœur lourd je j'écris aujourd'hui...hier mon Jack Russel de 7 ans Gibbson a disparu il c'est enfuit en suivant une trace ou une chienne je ne saurais vous dire.. Étant au travail mon frere gardait les Chiens et tout c'est passé tres vite c'est la première fois qu'il Fait ça et il n'est pas revenu il doit s'être perdu 😭 Mon frere à chercher toute l'après midi et nous avons chercher toute la soiree jusqu'à la nuit aucunes traces on à fouiller les forêts et villes au alentour rien personnes ne l'a vu ou entendu. J'ai poster une annonce sur pet alert et chien perdu rien pour le moment aujourd'hui c'est dimanche les veto sont fermés demain à la première heure je vais les voires pour leur signaler et voir s'il peuvent passer le message, je vais voir du côté de la police municipale et des fourrières.. Il est pucé mais que faire de plus ?? la nuit à été difficile et la journée s'annonce compliquée je continu les recherches mais j'ai des idées sombres qui me traversent l'esprit il a déjà passé une nuit dehors ca çe temps...😪 Mes chiens ne sentent rien non plus..indy tourne en rond sans son Gibbs c'est affreux tout le monde s'en veux...

90 réponses
Tania28700

Bonjour

eh bien, Gibbs a peut être été accueilli par une personne ; fais du porte à porte ; contacte gendarmerie ; laisse message téléphoniques chez les vétos, certains les écoutent peut être avant lundi

Courage, il ne va retrouver votre foyer, suis de tout coeur avec toi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oh bon sang, je suis désolée ! J'ai vécu la même chose mais j'ai retrouvé Sirius quelques après sa disparition!

À part refaire le tour des environs, retourner auprès des gens du coin et l'appeler a proximité du lieu de sa disparition, tu ne peux rien faire de plus pour aujourd'hui....

Tu sais, nos chiens sont plus pragmatiques que nous, il peut avoir trouvé refuge dans un sous bois et ne faire qu'attendre le son de ta voix. Il peut aussi avoir erré et s'être éloigné de son lieu de fugue , donc n'hésite pas à t' éloigner de quelques kilomètres .

Courage, ne lâche rien et fonce chercher ton loulou !

Utilisateur anonyme

Coucou Petyr,

Il a disparu en ville ou dans la nature ?

Tiens bon, tu va le retrouver.

Emma3e

Bonjour,

il ne porte pas de médaillon ou un truc de ce genre ? tu peux aussi accrocher des affiches dans des supermarché, ou poster une annonce sur Facebook, Snapchat... sur ses réseau tout le monde relaie l'info c'est comme ça que mon amie a retrouvé son chat qui était au village d'en face !

Courage a toi, tiens nous au courant

Emma3e

Bonjour,

il ne porte pas de médaillon ou un truc de ce genre ? tu peux aussi accrocher des affiches dans des supermarché, ou poster une annonce sur Facebook, Snapchat... sur ses réseau tout le monde relaie l'info c'est comme ça que mon amie a retrouvé son chat qui était au village d'en face !

Courage a toi, tiens nous au courant

Petyrlechon

Merci pour vos message il a disparu en foret mon frere à fouiner partout aucun signe elle eat vaste et compliquée car en dehors du Sentier elle n'est fait que de grande pente très difficile d'accès et donne sur des villages de part et d'autre on s'est tous donner rdv et chacun et parti en voiture dans les villages attenants mais aucun signe on a demander aux bûcherons sur place s'il l'avait aperçu ou entendu mais non malheureusement j'ai tres peur qu'il se soit fait attaquer par une laie qui aurait protégée ses marcassins il t'en a dans cette forêt a ainsi que des renards j'y retourne aujourd'hui voire s'il n'aurait pas retrouver le chemin et nous attendrait ici...😣

Utilisateur anonyme

@Lorna avait parlé d'une technique de chasseur qui consistait à déposer un vêtement avec son odeur sur le lieu de disparition de son chien. Généralement le toutou revient se positionner à côté du vêtement, c'est un repère pour lui.

Ma pauvre, je comprends ton angoisse.... N'hésites pas en effet à relayer à fond sur les réseaux, plus les buralistes qui sont souvent à l'affût de tout.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos message il a disparu en foret mon frere à fouiner partout aucun signe elle eat vaste et compliquée car en dehors du Sentier elle n'est fait que de grande pente très difficile d'accès et donne sur des villages de part et d'autre on s'est tous donner rdv et chacun et parti en voiture dans les villages attenants mais aucun signe on a demander aux bûcherons sur place s'il l'avait aperçu ou entendu mais non malheureusement j'ai tres peur qu'il se soit fait attaquer par une laie qui aurait protégée ses marcassins il t'en a dans cette forêt a ainsi que des renards j'y retourne aujourd'hui voire s'il n'aurait pas retrouver le chemin et nous attendrait ici...😣

Je comprends ton angoisse, mais tu as de bonnes chances de le retrouver.

Justement hier je discutait avec le maître du Jack que j'ai sorti cette semaine, il me racontait qu'avant il vivait en pleine campagne et laissait son chien en liberté. Parfois il disparaissait pensant plus de 12 heures avant de rentrer à la maison, il ramenait des lapins.

Vous pouvez faire une sorte de "battue" dans cette forêt avec un groupe de chiens et des sifflets, il pourrait finir par vous rejoindre.

Comment vous accédez à cette forêt ? Est-ce que c'est loi de chez toi ?

Utilisateur anonyme

(loin)

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

je suis désolée , essayes de mettre des chaussettes à toi ou un vêtement que tu as porté ( transpiré ) avec une gamelle d'eau à côté ...A l'endroit où il faussé compagnie , oui c'est la meilleure des techniques ..

j'espère que tu vas le retrouver ...

comme Lorna

faire du bruit pour capter son attention si il est dans les parages ...

Vous pouvez faire une sorte de "battue" dans cette forêt avec un groupe de chiens et des sifflets, il pourrait finir par vous rejoindre.

A toute

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "