Mon futur chien a avalé du verre

Mahika

Bonjour

Je suis actuellement en Arménie jusqu'à dimanche soir, et je vais apporter avec moi un gampr arménien âgé de 2 mois. Tout est prêt pour l'amener (je ne l'ai pas encore, mon père a fait toutes les démarches je me contente d'aller le chercher dimanche et le ramener avec moi en france) sauf qu'aujourd'hui l'éleveur nous a dit qu'il a mangé un morceau de verre, apparemment il est très mal en point il est couché et a du caca dans ses selles il pense qu'il mourra cette nuit

Il compte nous donner son frère mais ça me fait vraiment mal au coeur j'étais attaché à ce chiot sans l'avoir vu. Vous pensez qu'il va mourir ? Je n'ai pas de contact avec le propriétaire c'est mon pere qui fait tout

8 réponses
Bobkat

Bonjour,

C'est un bout de verre quand même, et vu son état ca craint

L'éleveur n'a pas chercher à le faire voir à un vétérinaire?

Le pauvre il doit souffrir

Mahika

J'ai pu avoir des nouvelles ils sont en ce moment même au vétérinaire il a perdu plusieurs kilos je n'en sais pas plus

Jazz17

Bonjour,

Je trouve nul le comportement de cet éleveur qui n'a pas jugé nécessaire de le faire voir par un vétérinaire...et personnellement cela ne me donnerait pas envie de lui prendre un autre chiot s'il est comme ça négligent...

Jazz17

Ah bon, au moins il a été vu...mais pourquoi une perte de poids aussi importante ?

Mahika

Je n'en sais rien je ne suis pas en contact avec le propriétaire, j'ai vraiment besoin d'aide pour savoir si le sang dans les selles signifie qu'il va mourir

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Avant toute chose, exigez à voir la portée, et l’environnement dans lequel vivent les chiots, c’est pour au moins 15 ans, si vous prenez pas quelques précautions, vous allez en baver. Il est fortement déconseillé de prendre un chiot sans l’avoir vus au moins 1 fois. Je ne remet pas en doute ce qu’a dit l’éleveur au sujet de ce bout de verre avalé, quoi que.......ça me fait penser aussi à la parvovirose qui donne aux chiot des diarrhées sanglantes entraînant forcément une perte de poid, et la mort dans le pire des cas, c’est une maladie assez courante quand l’environnement n’est pas sain. D'où l’intérêt de voir cet élevage. Si le bout de verre a été avalé aujourd’hui pourquoi une perte de poids de plusieurs kilo en quelques heure ?

Autre chose, un chiot de 2 mois ne peut pas quitter le pays pour entrer en France à cet âge, il doit l’avoir 3 mois passé, vous ne pourrez pas rentrer avec lui dimanche.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Bobkat

En fait il vous a dit qu'il a mangé un bout de verre mais était-ce aujourd'hui ou il y a quelque jours?

Kikaah n'a pas tord pour la parvovirose,

S'il a du sang dans les selles, c'est pas très bon signe, s'il va succomber, je ne saurais vous dire, il a été chez le vétérinaire c'est déjà ça, mais il faut ensuite lui porter tout les soins nécessaire sans ça les chance son faible et il succombera, s'ils font tout pour l'aider, peut être à t-il une chance. C'est dure à dire mais l'état que vous décrivez, j'ai peur que ça soit difficile,

Oui aller voir l'élevage c'est plus sure, et voir comment se porte aussi les autres chiots

Docline

du verre qui donnerait du sang dans les selles quelques heures après ne pourrit être en rapport avec une perte de poids

Si ça fait longtemps qu'il s'est déchiré les intestins, ben il est déjà mort

Sang + perte de poids, à priori c'est autre chose