Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon futur chienChoisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
le berger australien mais je te conseille vivement le golden rietriver il est TIP TOP comme premier chien il atout pour lui

PS: désoler pour la chienne
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci. Et bien je faire mes recherches sur le golden , est que vous pouvez me faire par de vos experiences avec un golden en appartement . Si vous pouvez me conseillez d'autre race . Un chien qui mesure entre 40 et 55 cm ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Pour la taille du Golden Retriever c'est : (mâle) 56 à 61 cm et (femelle) 51 a 56 cm
Voilà j’espère t'avoir un peu t'aider :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Vous n'avez pas d'autre race entre 40 et 55 cm ??
Avec vos experiences et vos avies svp ??
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
je te déconseille vraiment le berger australien, le border, les terriers et autres chiens de chasse (comme le beagle ou les setters). Le staff c'est la misère avec les caté..

Berger allemand c'est pas mal, labrador, golden, caniche, les dogues, chiens nus, whippet
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
je pense me tournée soit vers un golden soit vers un eurasier ? Avez vous des conseils , des avies , des experiences , ou des sites sur ces 2 races de chiens ? Ou peut etre d'autres races ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Pur le golden retriever:
http://legoldenretriever.com/le-golden-retriever.ht
ml
L'eurasier:
http://depranadesloups.com/race08-besoins%20Eurasie
r.php
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
hovawart ?
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
le Hovawart est vraiment trop grand , j'ai presisé que je cherchais un chien entre 40 et 55 cm voir quelque cm de plus mais 70 cm sais vraiment trop grand et merci a gribouille d'ammour pour les liens
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
de rien ...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)