Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon futur chien...Choisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Peux t-on trouvait un chiot a la spa ?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
oui mais ses plus rare
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
Et des chiens plus jeune que 3 ans ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui, mais tu ne trouveras peut etre pas de labrador pure race
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Merci de vos réponse :)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Les bichons maltais sont plutôt mignon pourtant? Très affectueux, énergique, ...
J'aime pas trop les grands chiens par contre, justement parce qu'il y à trop de travail à faire sur eux. Ils sont plus imposants et demandent plus d'attention qu'un petit chien. Puis, ma mère à eu un chien bâtard de grande de taille et il ne supportait pas vivre en intérieur... Il préférait passé ses nuits et journées qu'il pleuve, qu'il fasse froid etc il restait dehors même en Hiver! On le nourrissait dehors, on jouait un peu avec lui et il était épanoui.
Par contre le Labrador est un animal très affectueux et doux, mais il sera plus épanoui dans une maison à grand jardin.
Ta maman s'ennuie alors que vous avez deux chats? Le chat étant une bonne compagnie je ne comprend pas...
Reporter un abus
Blackdiamondzchibi: C'est très personnel comme réponse. Pour moi c'est le contraire, je n'aime pas trop les petits chiens...
"demandent plus d'attention qu'un petit chien", absolument pas... Sincèrement Graf il dort au moins 8heures par jour tellement qu'il a chaud et ne supporte pas d'avoir plus de deux balades de plus de 45 minutes (ou alors 3 balades d'un peu moins de trente minutes). Alors que Noug, qui est un plus petit gabarit pourrait marcher toute la journée sans que ça le fatigue...
"Il ne supportait pas vivre en intérieur", ca dépend également des chiens :) graf est un très grand gabarit et il passe le plus clair de son temps avachit sur le carrelage ^^
"Trop de travail à faire sur eux", j'avoue ne pas comprendre cette phrase... C'est à dire? A quel point de vue?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui, c'est vrai. Mais c'est juste pour qu'elle ait un aperçu, qu'elle y réfléchisse un peu parce qu'elle veut un labrador et elle vit en appartement. C'est pas un endroit approprier pour un grand chien d'après moi.

Oui, certains grands chiens demandent une éducation stricte pas tous mais certains oui. ^^
Reporter un abus
Bravo, moi j'aimerais bien adopter un chien à la Spa ... :/
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Maintenant c'est déjà décidé :p Je l'adopterai a la spa

Merci de vos réponse quand même :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)