Mon futur chien...

Utilisateur anonyme

Boujour, j'aimerai énormément un chiens, mais parents sont d'accord, le seul problème c'est que j'ai un appartement assez petit, et je n'aime pas vraiment les bichon maltais etc..

..

Ma mère est toujours là (si elle sort sa sera avec le chiens) moi je rentre au collège et je ne connais pas encore mes horaires, je peux partir 4h comme je peux partir 8h.

Donc j'aimerai savoir si les chiens de grande taille (ou moyenne), comme les labrador (mon rêve) beagle, pourrai supportait l'appartement sans souffrir

Il sera souvent sortis etc...

Moi mon rêve c'est les labrador, mais je ne veux pas en faire souffrir hein

J'habite en ville mais, il y a des ruines de château avec de la végétation et tout pour qu'il se défoule un peux

Ps: j'ai 2 chats et 11 ans

Merci de me répondre au plus vite

79 réponses
Utilisateur anonyme

oui mais ses plus rare

Utilisateur anonyme

Et des chiens plus jeune que 3 ans ?

Utilisateur anonyme

Oui, mais tu ne trouveras peut etre pas de labrador pure race

Utilisateur anonyme

Merci de vos réponse :)

Utilisateur anonyme

Les bichons maltais sont plutôt mignon pourtant? Très affectueux, énergique, ...

J'aime pas trop les grands chiens par contre, justement parce qu'il y à trop de travail à faire sur eux. Ils sont plus imposants et demandent plus d'attention qu'un petit chien. Puis, ma mère à eu un chien bâtard de grande de taille et il ne supportait pas vivre en intérieur... Il préférait passé ses nuits et journées qu'il pleuve, qu'il fasse froid etc il restait dehors même en Hiver! On le nourrissait dehors, on jouait un peu avec lui et il était épanoui.

Par contre le Labrador est un animal très affectueux et doux, mais il sera plus épanoui dans une maison à grand jardin.

Ta maman s'ennuie alors que vous avez deux chats? Le chat étant une bonne compagnie je ne comprend pas...

Utilisateur anonyme

Blackdiamondzchibi: C'est très personnel comme réponse. Pour moi c'est le contraire, je n'aime pas trop les petits chiens...

"demandent plus d'attention qu'un petit chien", absolument pas... Sincèrement Graf il dort au moins 8heures par jour tellement qu'il a chaud et ne supporte pas d'avoir plus de deux balades de plus de 45 minutes (ou alors 3 balades d'un peu moins de trente minutes). Alors que Noug, qui est un plus petit gabarit pourrait marcher toute la journée sans que ça le fatigue...

"Il ne supportait pas vivre en intérieur", ca dépend également des chiens :) graf est un très grand gabarit et il passe le plus clair de son temps avachit sur le carrelage ^^

"Trop de travail à faire sur eux", j'avoue ne pas comprendre cette phrase... C'est à dire? A quel point de vue?

Utilisateur anonyme

Oui, c'est vrai. Mais c'est juste pour qu'elle ait un aperçu, qu'elle y réfléchisse un peu parce qu'elle veut un labrador et elle vit en appartement. C'est pas un endroit approprier pour un grand chien d'après moi.

Oui, certains grands chiens demandent une éducation stricte pas tous mais certains oui. ^^

Utilisateur anonyme

Bravo, moi j'aimerais bien adopter un chien à la Spa ... :/

Utilisateur anonyme

Maintenant c'est déjà décidé :p Je l'adopterai a la spa

Merci de vos réponse quand même :)