Mon futur chien...

Utilisateur anonyme

Boujour, j'aimerai énormément un chiens, mais parents sont d'accord, le seul problème c'est que j'ai un appartement assez petit, et je n'aime pas vraiment les bichon maltais etc..

..

Ma mère est toujours là (si elle sort sa sera avec le chiens) moi je rentre au collège et je ne connais pas encore mes horaires, je peux partir 4h comme je peux partir 8h.

Donc j'aimerai savoir si les chiens de grande taille (ou moyenne), comme les labrador (mon rêve) beagle, pourrai supportait l'appartement sans souffrir

Il sera souvent sortis etc...

Moi mon rêve c'est les labrador, mais je ne veux pas en faire souffrir hein

J'habite en ville mais, il y a des ruines de château avec de la végétation et tout pour qu'il se défoule un peux

Ps: j'ai 2 chats et 11 ans

Merci de me répondre au plus vite

79 réponses
Utilisateur anonyme

Je connait personne dans mon quartier qui promène son chien 5 h par jour

la semaine passer j 'ai été dans les bois pendant +- 4 h on a du faire un arrêt car Lisa était épuiser elle se couchait mais le petit cosy lui continuait a gambader

comme c 'est drôle le mardi j 'ai du aller au veto avec

Natiwe

un grand chien dans un appartement, du moment que tu compense par des promenade ou des activité dehors, qui l'aide à ce dépenser, pourquoi pas.. (je l'avais déjà dit sur un forum ici, mais je vais me répéter pour ton post ^^) J'ai une amie qui vie en appartement avec un husky qui va sur ces deux ans, elle n'a jamais eu de problème jusque là (pourtant c'est des race speed), bon le matin elle fait son jogging avec lui, le midi (je ne sais pas, mais je pense que ce n'est pas longtemps elle n'a pas une grande pause) et le soir on se retrouve dans un parc pas loin de chez moi ou on promène nos chiens car ils s'entendent à merveille, on peu rester bien 1à3h facile tellement on parle ^^ mais je te rassure que les 3h les chiens ne les tiennent pas ^^, au bout d'un moment ils viennent nous rejoindre (car nous arriver à la fin du sentier on s'assoient tout en les gardant à l'oeil), donc oui 5h un chien ne les tiendra pas vraiment, enfin je ne l'ai encore jamais vue.. J'ai déjà pris chipie lors d'une randonnée toute l'après midi.. au bout de 2h30 elle a fini dans mon sac à dos qu'on a transvider dans un autre pour la rentrer dedans ^^

Wolfman

moi je connais une dame qui vit en appartement avec un saint bernard et le chien est très bien dans sa tête car elle le sort tous les jours et il va au club 2 fois par semaine !!!!

Utilisateur anonyme

5 heure * se cogne la tête * je voulais dire 5 sortie !

Utilisateur anonyme

:D Merci de vos réponse, je le prendrai a la spa :D

Utilisateur anonyme

CLopine , le prendre par la peau du copup , c'est pas ce que tu faisais avant ? !!!

Utilisateur anonyme

Azad , si tu veux prendre un chien , prend un labrador , mais pas de golden , n'ecoutes pas cette abrute ;)

Utilisateur anonyme

Bon choix Azad ;) pour adopter un chien à la spa

Utilisateur anonyme

Merci à vous ;)

Utilisateur anonyme

Peux t-on trouvait un chiot a la spa ?