Mon futur chien...

Utilisateur anonyme

Boujour, j'aimerai énormément un chiens, mais parents sont d'accord, le seul problème c'est que j'ai un appartement assez petit, et je n'aime pas vraiment les bichon maltais etc..

..

Ma mère est toujours là (si elle sort sa sera avec le chiens) moi je rentre au collège et je ne connais pas encore mes horaires, je peux partir 4h comme je peux partir 8h.

Donc j'aimerai savoir si les chiens de grande taille (ou moyenne), comme les labrador (mon rêve) beagle, pourrai supportait l'appartement sans souffrir

Il sera souvent sortis etc...

Moi mon rêve c'est les labrador, mais je ne veux pas en faire souffrir hein

J'habite en ville mais, il y a des ruines de château avec de la végétation et tout pour qu'il se défoule un peux

Ps: j'ai 2 chats et 11 ans

Merci de me répondre au plus vite

79 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis pas d'accord sur le fait que le labrador va souffir parce que tu est en appartement, j'ai eu un labrador quand j'etais plus jeune et je vivais dans un appart certes un f5,mon chien n'etait pas malheureux pour autant. Si ta maman peut le sortir comme il le faut et que le week end vous allez souvent ds les bois le faire courir il y a pas de soucis!!!

Utilisateur anonyme

pour moi un labrador a une taille moyenne

il excite bien de plus grande races de chiens

ne te prend pas la tête suit ton cœur il ne sera pas malheureux en appartement si les conditions son bien établie entre toi et ta maman

Utilisateur anonyme

D'accord bah merci beaucoup :)

Utilisateur anonyme

Je disais que si tu fais 5 h de sortie par jour c est bon mais n oublie pas que a la base c est un chien de rapport au gibier d eau et que aucun éleveur ne te le cédera si ton appart ne fais pas au moins 70 mètres carre

Utilisateur anonyme

Je ne connais personne qui promène son chien 5 h par jour ,faut pas abuser quand même,c'est n'importe quoi !!!!!

Wolfman

oui 5 h ça fait beaucoup quand même , le chien doit être mort de fatigue !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui j’hallucine moi quand je vois ce que certain répondent ,a croire qu'ils veulent juste dégoûter d'avoir un animal !!!!!

Wolfman

moi je proméne faruk deux heures le matin et je t'assure que quand on rentre il va tout de suite dormir et ma fille le proméne une heure et demi le soir c'est largement suffisant tu peux me croire !!!

Utilisateur anonyme

Pour moi, je trouve qu'il n'y a aucun problème à ce que tu as un chien de grande taille (dont le labrador) chez toi ^^

Un grand chien se plaît également dans un espace type appart'.

Et le fait que le promèneras et sortiras souvent, c'est nickel comme ça ^^

Le château en ruines, alors là c'est le top. Allez, trouve vite un éleveur ou va dans le refuge le plus proche: il y a beaucoup de labrador abandonnés chaque année.

Utilisateur anonyme

Si tout les chiens étaient promenés comme Faruk ça serait merveilleux !!!! Moi je ne promène pas autant Arco , il fait tellement chaud qu'il ne veut que s'étaler sur mon carrelage !!!!!