Mon futur chien...

Utilisateur anonyme

Boujour, j'aimerai énormément un chiens, mais parents sont d'accord, le seul problème c'est que j'ai un appartement assez petit, et je n'aime pas vraiment les bichon maltais etc..

..

Ma mère est toujours là (si elle sort sa sera avec le chiens) moi je rentre au collège et je ne connais pas encore mes horaires, je peux partir 4h comme je peux partir 8h.

Donc j'aimerai savoir si les chiens de grande taille (ou moyenne), comme les labrador (mon rêve) beagle, pourrai supportait l'appartement sans souffrir

Il sera souvent sortis etc...

Moi mon rêve c'est les labrador, mais je ne veux pas en faire souffrir hein

J'habite en ville mais, il y a des ruines de château avec de la végétation et tout pour qu'il se défoule un peux

Ps: j'ai 2 chats et 11 ans

Merci de me répondre au plus vite

79 réponses
Wolfman

je ne comprends pas qu'elle soit toujours sur wamiz !!!!!!

Utilisateur anonyme

D'accord avec toi Wolf ! Mais de toute facon , Azad , ton chien souffrira , meme si ta mere et la , un labrador et une bombe et prend un petit chien . tu dis ' je ne veux pas en faire souffrir hein '' . Toi tu pense qu'au bon cote . mais avec les devoirs , les sortie et la flemme , sa sera tresdur . et si c'est toi qui veux un chien , ce ,'est pas a ta mere de s'en occuper . pôint .

Utilisateur anonyme

c'est les vacances Wolf. Même moi, au bureau je m'ennuie, lol. Mais de là à poster des "avis" qui sont des anti-méthodes d'éducation en se croyant fortiche, je m'incline devant l'absence de neurones.

Utilisateur anonyme

Il faut travailler par la méthode douce et le renforcement positif et non la méthode brutale et le renforcement négatif.

Utilisateur anonyme

écoute moi je pense que pour tes 11 ans tu es mature car tu poses des questions pour le bien être de ton futur chien

il aurait été préférable d ' avoir un jardin mais au alentour de chez toi il peux se défouler tu aura juste un inconvénient des sorties plus répéter a la la place d 'ouvrir la porte du jardin

en plus j' ai vu ton post pour la spa il sera plus heureux en appartement que la bas

demande bien ses antécédent

moi je te souhaite beaucoup de bonne choses avec ton future chien

PS quelle couleur souhait tu pour ton futur chien

Utilisateur anonyme

Chlolola, il y a une nuance entre le renforcement positif, et laisser son chien faire tout ce qu'il veut. Toi, avec tes méthodes, ton chien n'a aucune limite, que des récompenses quand il fait bien. Bonjour l'éducation. Et quand il fait mal, on l'encourage ? :D

Utilisateur anonyme

Non Maja, quand par exemple, le chien nous mord trop fort, on ne l'encourage pas, mais on le gronde et le prendre par la peau du coup ne sert strictement à rien. Ecoutes, il y a une différence entre le renforcement négatif donc, on sanctionnera le chien et le renforcemnt positif. Et si, ma chienne a des limites par exemple, elle ne mendie pas à table. Et je vais prendre un autre exemple avec un chiot. Si le chiot mord fort, ce n'est, absolument pas et c'est une idée reçue au pays des fausses croyances, pour faire ses dents. Et de plus, quand il mord, il doit apprendre à limiter les mordillements que lui appris sa mère et ne doit pas faire mal. Et quand il mord, on peut lui dire un "non !" ferme ou le prendre par la peau du coup en le sanctionnant c'est à dire en le secouant. Là, je parle bien sûr du renforcement négatif.

Utilisateur anonyme

Je sais pas certain me dise que le labrador va souffrir certain me dise que non, dois-je fonçait en restant positifs de peur de le faire souffrir malgré les sortis régulière, ou dois-je prendre une race de taille moyenne ?

Proposez moi une race de taille moyenne gentil avec animaux, affectueux et asser sportif :)

Utilisateur anonyme

Ecoutez Azad, ça va être dur, mais je vous aurais proposé le Golden. Il sait vivre en appart.

Utilisateur anonyme

Le Golden sait mieux vivre en appart que le labrador???