Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon futur chien...Choisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Elle doit faire des copies/coller quelque part!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
je ne comprends pas qu'elle soit toujours sur wamiz !!!!!!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
D'accord avec toi Wolf ! Mais de toute facon , Azad , ton chien souffrira , meme si ta mere et la , un labrador et une bombe et prend un petit chien . tu dis ' je ne veux pas en faire souffrir hein '' . Toi tu pense qu'au bon cote . mais avec les devoirs , les sortie et la flemme , sa sera tresdur . et si c'est toi qui veux un chien , ce ,'est pas a ta mere de s'en occuper . pôint .
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
c'est les vacances Wolf. Même moi, au bureau je m'ennuie, lol. Mais de là à poster des "avis" qui sont des anti-méthodes d'éducation en se croyant fortiche, je m'incline devant l'absence de neurones.
Reporter un abus
Il faut travailler par la méthode douce et le renforcement positif et non la méthode brutale et le renforcement négatif.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
écoute moi je pense que pour tes 11 ans tu es mature car tu poses des questions pour le bien être de ton futur chien
il aurait été préférable d ' avoir un jardin mais au alentour de chez toi il peux se défouler tu aura juste un inconvénient des sorties plus répéter a la la place d 'ouvrir la porte du jardin
en plus j' ai vu ton post pour la spa il sera plus heureux en appartement que la bas
demande bien ses antécédent
moi je te souhaite beaucoup de bonne choses avec ton future chien
PS quelle couleur souhait tu pour ton futur chien
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Chlolola, il y a une nuance entre le renforcement positif, et laisser son chien faire tout ce qu'il veut. Toi, avec tes méthodes, ton chien n'a aucune limite, que des récompenses quand il fait bien. Bonjour l'éducation. Et quand il fait mal, on l'encourage ? :D
Reporter un abus
Non Maja, quand par exemple, le chien nous mord trop fort, on ne l'encourage pas, mais on le gronde et le prendre par la peau du coup ne sert strictement à rien. Ecoutes, il y a une différence entre le renforcement négatif donc, on sanctionnera le chien et le renforcemnt positif. Et si, ma chienne a des limites par exemple, elle ne mendie pas à table. Et je vais prendre un autre exemple avec un chiot. Si le chiot mord fort, ce n'est, absolument pas et c'est une idée reçue au pays des fausses croyances, pour faire ses dents. Et de plus, quand il mord, il doit apprendre à limiter les mordillements que lui appris sa mère et ne doit pas faire mal. Et quand il mord, on peut lui dire un "non !" ferme ou le prendre par la peau du coup en le sanctionnant c'est à dire en le secouant. Là, je parle bien sûr du renforcement négatif.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je sais pas certain me dise que le labrador va souffrir certain me dise que non, dois-je fonçait en restant positifs de peur de le faire souffrir malgré les sortis régulière, ou dois-je prendre une race de taille moyenne ?
Proposez moi une race de taille moyenne gentil avec animaux, affectueux et asser sportif :)
Reporter un abus
Ecoutez Azad, ça va être dur, mais je vous aurais proposé le Golden. Il sait vivre en appart.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)