Mon futur chien...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boujour, j'aimerai énormément un chiens, mais parents sont d'accord, le seul problème c'est que j'ai un appartement assez petit, et je n'aime pas vraiment les bichon maltais etc..

..

Ma mère est toujours là (si elle sort sa sera avec le chiens) moi je rentre au collège et je ne connais pas encore mes horaires, je peux partir 4h comme je peux partir 8h.

Donc j'aimerai savoir si les chiens de grande taille (ou moyenne), comme les labrador (mon rêve) beagle, pourrai supportait l'appartement sans souffrir

Il sera souvent sortis etc...

Moi mon rêve c'est les labrador, mais je ne veux pas en faire souffrir hein

J'habite en ville mais, il y a des ruines de château avec de la végétation et tout pour qu'il se défoule un peux

Ps: j'ai 2 chats et 11 ans

Merci de me répondre au plus vite

79 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben le college , c'est tous les nours sauf le week-end , si c'est ta mere qui la sort , sa sera elle la maitresse , vu qu'il aura l'habitude , mais si u veux faire souffrir un chien mentalement , ou alors , c'est mieux que tu prennes un petit ( tu fait comme tu veux apres c'est mo point de vue !!!! ;) )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment ca plus mature ? tu as 11 ans coco ! -.- --'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa change d'horaire le collège, sa ne me dérange pas que ma mère soie la maîtresse mais tu viens tu commence a t’énerver, tu dit tu a 11 ans tu a juste 1 ans de plus que toi...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai 13 ans , ok , je m'enerve vite , parce que c'est pour la bonne cause , desolée ... maios c'est juste que un labrador en appart , sa le fait pas trop , pourquoi pas un beagle comme tu dis dans to sujet ? je suis sure que ca serait plus approprié ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon zen les ami(e)s ! ;)

OUI tu peux prendre un chien, à condition qu'il ait ses sorties régulières.

UN BEAGLE NON ce sont des bombes d'énergie qui ont trop besoin d'être défoulés à mon humble avis.

EN SPA, FONCE ! Tu auras un chien avec des bases d'éducation si tu les choisis bien, et en plus tu sauveras un chien.

(Conseils de maja, 38 ans, et trois chiens, dont un croisé beagle ;) ) Ca te va azad ? loool. Wolf avait encore raison, na. :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Azad.

Je vais peut être fort te décourager et les autres membres aussi, mais cependant, c'est mon avis. Je ne prendrais même pas un Labrador en appartement, surtout petit, car c'est un grand chien. Cependant, il doit avoir un grand espace et un grand jardin, pour qu'il puisse se défouler. Il doit avoir de (très) longues promenades de plus de 1 heure voire plus. Il a horreur de la solitude. Voilà, juste je voulais le dire, maintenant, chacun à son avis différent.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le Beagle, j'hésiterais un jour à en prendre un, mais comme ces chiens peuvent être fugueurs et ont énormément besoin d'exercices, je ne crois pas que j'en prendrais un maintenant, mais bon, on ne sait jamais...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa mère est à la maison Chlolola, ça change la donne. ;) Et je connais des grands chiens parfaitement heureux en appart' la question est surtout qu'ils soient suffisamment défoulés. Par contre, je ne prendrais pas une race qui a justement trop besoin d'être défoulé tel que le malinois... ou le beagle. ;)

Wolfman
Wolfman

clopine arrête de dire des conneries et va plutôt promener ta chienne !!!! tu parles vraiment pour ne rien dire . ne l'ècoute pas azad elle n'y connait rien en chiens !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle doit faire des copies/coller quelque part!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?