Mon futur chien...

Utilisateur anonyme

Boujour, j'aimerai énormément un chiens, mais parents sont d'accord, le seul problème c'est que j'ai un appartement assez petit, et je n'aime pas vraiment les bichon maltais etc..

..

Ma mère est toujours là (si elle sort sa sera avec le chiens) moi je rentre au collège et je ne connais pas encore mes horaires, je peux partir 4h comme je peux partir 8h.

Donc j'aimerai savoir si les chiens de grande taille (ou moyenne), comme les labrador (mon rêve) beagle, pourrai supportait l'appartement sans souffrir

Il sera souvent sortis etc...

Moi mon rêve c'est les labrador, mais je ne veux pas en faire souffrir hein

J'habite en ville mais, il y a des ruines de château avec de la végétation et tout pour qu'il se défoule un peux

Ps: j'ai 2 chats et 11 ans

Merci de me répondre au plus vite

79 réponses
Utilisateur anonyme

Ben moi , je suis d'accord avec les 2 , CAr I.P a raison , il serait beaucoup mieux avec un jardin 24 h sur 24 , MAis si ta mere le sort , pourquoi pas , Mais ne soit pas egoiste , ne pense pas qu'a ton bonheur , et oas a celui du chien ..., deplus , pas sur que l'eleveur te laisse un de ses protéges pour vivre en appartement ...

Utilisateur anonyme

Vous inquiéter pas j'ai beaucoup réfléchi je sais que c'est dure, il y a beaucoup de responsabilité j'en suis conscient, je sais dans 10 ans je l'aurai encore mais avec l'aide de ma mère (qui va le sortir quand je serai au college) et moi on fera un chiens heureux malgré l'appartement :D

Derniere questions, est-ce bien de le prendre a la spa ? :/

Utilisateur anonyme

Tu comptes nous souler ? si c'est ta mere qui le sort , sa sera elle sa maitresse ! et pas toi ! Non tu n'es pas fait pour prendre un chien LABRADOR en appartement . un chat serait plus apropriée . Et si c'est toi qui veut un chien , ce n'est pas a ta mere de le sortir .

Utilisateur anonyme

Si tu veux savoir, j'ai un labrador dans mon appartement plutot petit et s'il peut sortier souvent, il n' a aucun problème.

Utilisateur anonyme

Oui , mais toi tu a 9 ans !!! Vous etes vraiment des egoistes et ce n'es pas ton chien Animaux 821 car tu as 9 ans !!!!!

Utilisateur anonyme

Lit un peu le post avant d’écrire, pendant que je serrai au collège elle le sortira, sinon je le sortira tout le temps !

Et aussi sa ta bien lit le post J'AI DEJA 2 CHATS ! Renseigne toi un peu avant un arrete de repondre -_-'

Merci de ta réponse Animaux

Utilisateur anonyme

Bon soit tu sort de mon post soit tu arrête de rager sérieux !

Utilisateur anonyme

Pourquoi tu t'énerves Chipimo ? Azad s'organise comme il veut avec sa mère.

Utilisateur anonyme

chipimo : déjà c'est pas parce que j'ai 9 ans que e sais quoi et puis si c'est mon chien c'est qui la sort, la nourrit, etc...

Utilisateur anonyme

Merci des réponse plus mature -_-'