Mon futur chien...

Utilisateur anonyme

Boujour, j'aimerai énormément un chiens, mais parents sont d'accord, le seul problème c'est que j'ai un appartement assez petit, et je n'aime pas vraiment les bichon maltais etc..

..

Ma mère est toujours là (si elle sort sa sera avec le chiens) moi je rentre au collège et je ne connais pas encore mes horaires, je peux partir 4h comme je peux partir 8h.

Donc j'aimerai savoir si les chiens de grande taille (ou moyenne), comme les labrador (mon rêve) beagle, pourrai supportait l'appartement sans souffrir

Il sera souvent sortis etc...

Moi mon rêve c'est les labrador, mais je ne veux pas en faire souffrir hein

J'habite en ville mais, il y a des ruines de château avec de la végétation et tout pour qu'il se défoule un peux

Ps: j'ai 2 chats et 11 ans

Merci de me répondre au plus vite

79 réponses
Utilisateur anonyme

Bah merci mais par exemple Wolfman ma dit que je pouvais, je doit croire qui ?

Utilisateur anonyme

pourquoi a tu fais 2 post car adrien s'est toi en faite?

Utilisateur anonyme

je comprends maintenant d'ou vient l'erreur de frappe

Wolfman

si ta mère est toujours a la maison tu peux prendre un chien , ce qui compte c'est qu'il puisse sortir et en plus il ne sera pas seul ; donc tu peux avoir un chien !!!!

Utilisateur anonyme

Wolfman est de très bon conseil.

Utilisateur anonyme

Merci Wolfman de ta reponse :D

Soso08 Je t'ai repondu sur le forum d'adrien

Utilisateur anonyme

si ta maman le sort régulièrement sa pourrait aller

si tu t 'organise bien avec ta mère pour les frais et les promenades car un chien sa goutes

et si le chien est habituer de vivre en appartement je pense que sa devrait aller

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup de vos réponse :)

Donc c'est vraiment sure il ne souffrira pas ?

Wolfman

ben oui le chien prendra les habitudes que tu lui donneras !!!! allez bonne chance avec ton futur chien

Utilisateur anonyme

Ok bah merci de vos réponse ;)