Mon furet m'a mordu plus d'une minute

Perseides

Bonsoir, je viens chercher un peu de réconfort auprès des connaisseurs. J'ai des furet depuis 10 ans et je suis toujours tomber sur des perles. Mais aujourd'hui j'ai recueillit un furet abandonner qui m'a subitement lacérer la main sans lâcher. J'ai l'habitude des morsures mais pas de ce genre. J'ai eu peur et lui aussi néanmoins je ne lui en veux absolument pas et je ne compte pas abandonner aussi vite. Mais pour me remettre de mes émotions je suis a la recherche de témoignage ou expérience du genre qui pourrez m'aider.

2 réponses
Emla

Malheureusement il ne semble pas y avoir beaucoup de connaisseurs de furet sur le forum chien...

Peut être dans la section rongeur.

Utilisateur anonyme

Jconnais pas du tout les furets dslé