Mon engagement !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si vous aimez les animaux comme moi alors je vous propose de porter pendant une journée (qui n'est pas longue) un foulard de couleur Rouge pour inciter un tas de personne à aider les animaux

Un foulard rouge comme celui si (ou un peut différent peut importe du moment qu'il soit rouge) :

Voilà j'espère que vous le ferez en tout cas moi oui !

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Demain ou quand vous voulez mais c'est pour prouver votre amour aux animaux !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais m'en acheter un dejà puis je le ferai ^^' je vais prévenir mes amies

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol salut tous le monde sa va ?

Citer
Julie58
Julie58

Salut ^^

Cool , ça fait comme le ruban blanc pour la cruauté animaux .Mais je ne pense pas le faire car les gens ( même les profs de mon bahut ) savent que mes animaux je l'aime aime car j'en parle tous le temps :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bien beau, mais est-ce que les gens savent ce que ç a signifie ? Sinon, c'est un peu inutile ! S'il n'y a que toi qui le sait, tes animaux n'ont pas besoin que tu portes un foulard pour savoir que tu les aime ! ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est contre l'abandon !

Pour que des gens se rendent compte que si ils ne sont pas capable d'assumer un chien et bah qu'il n'en prenne pas voilà c'est juste ça

Mais Calico si pour toi ça ne sinifie rein et bah je pense que tu n'as pas ta place sur Wamiz parce que pour moi ça signifie quelque chose !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wohhh la ! On se calme !

Je veux juste dire que si tu es la seule à savoir la signification de ton foulard mais que les gens que tu croise n'en savent rien, comment tu vas lutter contre les abandons ? Un symbole doit être resonnu pour faire passer un message ! Tu sais, comme les rubans contre le cancer, tout le monde sait ce dont il s'agit !

Je n'ai jamais dis que les abandons ne signifiaient rien pour moi ! C'est ton foulard rouge que je n'ai jamais vu en rapport avec cette cause !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En plus tout le monde na pas de ruban rouge ,je suis d'accord avec Calico77.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé Calico

Je suis trop violente tout le monde me le dis

Pardonner ?

=$

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?