Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon Dogue allemand peut-il faire des concours de beauté?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjour, je vais peut être faire l'acquisition d'un autre dogue allemand LOF de couleur bigarré ou merle je sais qu'avant on ne pouvait pas les passer en concours mais est ce que c'est toujours d'actualité ou est ce que sa a changé? Car je souhaiterais faire des expo avec.

Si quelqu'un ne connait pas la couleur qu'il me le dise je mettrais une photo.

Merci pour vos réponses
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
moi je connait pas la couleur, sa m'interesserait bien de voir les couleurs, meme si ne m'y connait pas, je suis curieuse lol
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
moi aussi j'aimerais bien voir une photo
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Désolé je viens de voir seulement votre message donc un dogue allemand bigarré ou "merle" sa ressemble a sa mais je me suis renseigner les dogues allemands de cette couleur sont inscrit au LOF mais non confirmable... mais la je voudrais un très beau mâle ou une très belle femelle pour aller en expo... mais bon a ce qu'il parait un jour la couleur sera reconnu donc on va attendre un peu hihi
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
oui attend un peu, regarde maintenant c'est ok pour le ba a poils long
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Malheureusement non, ton dogue ne pourra participer à une exposition de beauté, il s'y ferait disqualifier. Mais qui sait un jour le standard changera pour accepter cette couleur, alors patiente... Si les expos t'intéressent beaucoup, et qu'offrir un copain à ton chien ne te déplairait pas, offre-lui justement un copain typé expo. Avoir un couple de chiens, c'est pas donné surtout chez le DA en nourriture, mais c'est formidable de les voir jouer ensemble !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Regarde le standard du club dans ton pays, tu verras les couleurs qui sont possibles...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Dommage car il est trop mignon , j'adore cette couleur !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
il est trop mimi, j'adore cette couleur.
pourquoi on peut pas faire des concours avec??? en quoi la couleur n'est pas conforme??
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
tobby ca depend du standard déclarer par le club de sa race...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)