Mon Dogue allemand peut-il faire des concours de beauté?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui continu de te renseigner régulièrement sur le site officiel du club de la race, si il y a des changement il y seront indiqué.
Par contre ne l'inscrit pas a une confirmation d'ici la car une fois rejeté c'est foutu.
Mais si il est encore petit, tu peux peut etre le présenté en expo classe puppy ( je ne sais pas si cela est possible, il faudrais demander à l'inscription) et le juge te dira si il n'y a que la couleur qui ne va pas, tu auras un jugement sur tout le reste.
En attendant si cela change pour la couleur commence tout de meme l'éducation pour la présentation en concours qui se doit d'etre parfaite pour recevoir les premiers prix...
tobby ca depend du standard déclarer par le club de sa race...
il est trop mimi, j'adore cette couleur.
pourquoi on peut pas faire des concours avec??? en quoi la couleur n'est pas conforme??
Dommage car il est trop mignon , j'adore cette couleur !!!
Regarde le standard du club dans ton pays, tu verras les couleurs qui sont possibles...
Malheureusement non, ton dogue ne pourra participer à une exposition de beauté, il s'y ferait disqualifier. Mais qui sait un jour le standard changera pour accepter cette couleur, alors patiente... Si les expos t'intéressent beaucoup, et qu'offrir un copain à ton chien ne te déplairait pas, offre-lui justement un copain typé expo. Avoir un couple de chiens, c'est pas donné surtout chez le DA en nourriture, mais c'est formidable de les voir jouer ensemble !
oui attend un peu, regarde maintenant c'est ok pour le ba a poils long
Désolé je viens de voir seulement votre message donc un dogue allemand bigarré ou "merle" sa ressemble a sa

moi aussi j'aimerais bien voir une photo
moi je connait pas la couleur, sa m'interesserait bien de voir les couleurs, meme si ne m'y connait pas, je suis curieuse lol
10 commentaires sur 10
- +22950294524 retour affectif amoureux immédiat et efficace en 24h
- +22950294524 rituel d'envoûtement amoureux et rapide