Mon Dogue allemand peut-il faire des concours de beauté?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais peut être faire l'acquisition d'un autre dogue allemand LOF de couleur bigarré ou merle je sais qu'avant on ne pouvait pas les passer en concours mais est ce que c'est toujours d'actualité ou est ce que sa a changé? Car je souhaiterais faire des expo avec.

Si quelqu'un ne connait pas la couleur qu'il me le dise je mettrais une photo.

Merci pour vos réponses

10 réponses
Utilisateur anonyme

moi je connait pas la couleur, sa m'interesserait bien de voir les couleurs, meme si ne m'y connait pas, je suis curieuse lol

Wolfman

moi aussi j'aimerais bien voir une photo

Utilisateur anonyme

Désolé je viens de voir seulement votre message donc un dogue allemand bigarré ou "merle" sa ressemble a sa

mais je me suis renseigner les dogues allemands de cette couleur sont inscrit au LOF mais non confirmable... mais la je voudrais un très beau mâle ou une très belle femelle pour aller en expo... mais bon a ce qu'il parait un jour la couleur sera reconnu donc on va attendre un peu hihi
Utilisateur anonyme

oui attend un peu, regarde maintenant c'est ok pour le ba a poils long

Utilisateur anonyme

Malheureusement non, ton dogue ne pourra participer à une exposition de beauté, il s'y ferait disqualifier. Mais qui sait un jour le standard changera pour accepter cette couleur, alors patiente... Si les expos t'intéressent beaucoup, et qu'offrir un copain à ton chien ne te déplairait pas, offre-lui justement un copain typé expo. Avoir un couple de chiens, c'est pas donné surtout chez le DA en nourriture, mais c'est formidable de les voir jouer ensemble !

Utilisateur anonyme

Regarde le standard du club dans ton pays, tu verras les couleurs qui sont possibles...

Utilisateur anonyme

Dommage car il est trop mignon , j'adore cette couleur !!!

Utilisateur anonyme

il est trop mimi, j'adore cette couleur.

pourquoi on peut pas faire des concours avec??? en quoi la couleur n'est pas conforme??

Utilisateur anonyme

tobby ca depend du standard déclarer par le club de sa race...

Utilisateur anonyme

Oui continu de te renseigner régulièrement sur le site officiel du club de la race, si il y a des changement il y seront indiqué.

Par contre ne l'inscrit pas a une confirmation d'ici la car une fois rejeté c'est foutu.

Mais si il est encore petit, tu peux peut etre le présenté en expo classe puppy ( je ne sais pas si cela est possible, il faudrais demander à l'inscription) et le juge te dira si il n'y a que la couleur qui ne va pas, tu auras un jugement sur tout le reste.

En attendant si cela change pour la couleur commence tout de meme l'éducation pour la présentation en concours qui se doit d'etre parfaite pour recevoir les premiers prix...