mon deuxieme chien est arrive

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

bonjour mon deuxième chien est arrive mais je suis un peu en colère pourquoi?

la spa ou j'ai été la chercher n'a pas dit avant que je vienne la chercher .

1 elle a la toux du chenil très contagieux , obligée de la mettre en quarantaine

.2 stérilisée hier , elle est t très fatiguée nous l'avons prise quand même mais devons la mettre a l’écart de mon autre chien et de la chienne de ma fille que je garde quelques jours .

donc elle est en traitement et on s'occupe beaucoup d'elle .

a part ça toute mignonne .

je voudrais mettre des photos mais j'ai un nouvel ordi et je n'y arrive pas .

elle a cinq ans un griffon et elle a passe 10 jours en fourrière ,

et il venait de la recuperer.

ma joie est un peu tombe car je suis inquiétè elle tousse .

bonne journee

17 réponses
Utilisateur anonyme

c'est quelle spa pour qu'on puisse la voir sur leur site

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

coucou vitre elle s'appelait las bas Jerry 😉

si tu peux la mettre en photo sur le sujet se serait sympa merci 😉

Utilisateur anonyme

aussitôt dit aussitôt fait

Utilisateur anonyme

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

magnifique las elle a pas été encore stérilisée et elle était encore en forme trop belle ma fifille merci l'amitié c'est ca s'aider merci merci 🤫

je vous dis pas la tête que j'ai fait quand j'ai vu daisy au refuge par rapport a la photo dans l'état ou elle était mais on l'a prise quand meme

je vais pouvoir l'enregistrer sous et la mettre sur mon Facebook la ca amrche que du bonheur le partage sympa merci

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

la elle a fait caca pour la première fois elle ouf, elle est trop cool cette chienne et quand je dis Daisy elle réponds a son nom nouveau 😉

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

ce matin une grosse surprise trois cacas et pipi et la couette qui a trempe dedans , oups on a tout enlevé , et on lave tout la machine a laver est contente mdr ,

on lui a expliquée que ce n'était pas bien m'enfin , la on l'a eu mis médicaments dans de la pâtée et tout mange.