mon deuxieme chien est arrive
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ce matin une grosse surprise trois cacas et pipi et la couette qui a trempe dedans , oups on a tout enlevé , et on lave tout la machine a laver est contente mdr ,
on lui a expliquée que ce n'était pas bien m'enfin , la on l'a eu mis médicaments dans de la pâtée et tout mange.
la elle a fait caca pour la première fois elle ouf, elle est trop cool cette chienne et quand je dis Daisy elle réponds a son nom nouveau 😉
magnifique las elle a pas été encore stérilisée et elle était encore en forme trop belle ma fifille merci l'amitié c'est ca s'aider merci merci 🤫
je vous dis pas la tête que j'ai fait quand j'ai vu daisy au refuge par rapport a la photo dans l'état ou elle était mais on l'a prise quand meme
je vais pouvoir l'enregistrer sous et la mettre sur mon Facebook la ca amrche que du bonheur le partage sympa merci

aussitôt dit aussitôt fait

coucou vitre elle s'appelait las bas Jerry 😉
si tu peux la mettre en photo sur le sujet se serait sympa merci 😉
c'est quelle spa pour qu'on puisse la voir sur leur site
je ne sais pas
j'ai un nouvel ordi et je ne comprends rien je n'arrive plus a mettre les photos que faire ?
des photos des photos😌