Merci à tous. Il n'est pas si puant..tous les chiens sentent je trouve même si certains disent que non. Parfois il y a des maisons ou on rentre et l'odeur de chien est tenace.
Je demande souvent à des gens extérieurs de me dire franchement si ça sent le chien chez nous et ils me disent non, mais mon mari lui trouve que si et me dit même que quand il sera mort, il faudra des années pour enlever l'odeur. C'est un vieux mâle, apparemment les vieux chiens sentent plus fort et les mâles d'après certains et d'après d'autres la race qui sent le plus est le beagle, bref j'ai bien choisi mon chien..... un vieux beagle mâle lol
Il sent mauvais mais c'est bizarre mon mari aussi avoue qu'il ne sent pas le chien mais une autre odeur un peu rance, de cuir un truc comme ça c'est très bizarre.... franchement si on est placé près de lui ou du panier ça ne sent pas très bon mais ailleurs plus loin c'est très supportable et je ne sens rien personnellement, mais mon mari lui sent et ça l'ecoueure au point qu'il quitte la salle à manger pour aller se coucher au lieu de regarder la télé avec moi car il a envie de vomir. Au début, je trouvais qu'il en faisait vraiment trop mais je crois que ça le gêne vraiment. Le garage c'est pareil que la maison, mon mari avait des hauts de coeur quand le char dormait au garage...il le veut dehors.
J'ai toujours vécu avec des chien , chats...
Je n'ai pourtant jamais trouver que cela puais. Qua ce soit chez moi , chez mon père , chez mes grand parent , ma tante....Toute ma famille a un ou des animaux chez lui.
Pourtant mon chien Loulou , (chien de SPA) Est un vieux teckel croisé labradors de 13ans et ne sent pas specialement fort. Il sent peut être même moin que ma chienne Hetna,Boxer , qui vie chez mon père et qui a environs 3ans