Mon combat

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je m'appelle Laura et j'ai 19 ans. Cette nuit, la chienne de mon ami à mis bas de deux magifiques petits chiots. Il y a un petit mal en très très bonne santé qui est ÉNORME ! Et une petite louloute qui est atteinte d'une malformation de la patte arrière.. Pour ma vétérinaire, il faut l'euthanasier parce que cela risque de ne pas revenir. Mais aujourd'hui j'ai pris une décision.. Ma petite chienne ne souffre pas, alors je vais me battre avec elle et tout faire pour que cette petite étoile soit la plus heureuse. Mon conjoint voulait aussi la tuer... Alors je lui ai promis que dès le 1e jour où elle souffrait trop, nous l'endormirons...

Voilà, moi, mes petit chiots et notre combat!!

10 réponses
Utilisateur anonyme

C'est génial ce que vous faites pour elle, bravo !

Utilisateur anonyme

Merci Gaelie22 !!! C'est exactement ca dont j'ai besoin, un peu de soutien !

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

dans la nature elle n'aurais pas survécus, une chance qu'elle n'y soit pas :) elle mérite une chance !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

C'est génial ! Vous aimez vraiment les animaux !

Bon courage à vous et à votre louloute !

Jador

Super ce vétérinaire...le modèle n'est pas beau alors il faut l'éliminer...c'est de l'eugénisme, le délit de sale gueule...il y a eu des combats pour cela...

Pauvre petite bête, pourquoi ne pourrait-elle pas vivre et très bien vivre avec sa patte atrophiée?

C'est très bien ce que vous faites, heureusement qu'elle vous a...

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je te félicite pour ce que tu fais BRAVO mais as-tu eu un deuxième avis ?? par exemple dans un dispensaire si c'est pas trop loin de chez toi ou d'un autre veto.

Un lien: http://unanimus.over-blog.com/article-liste-de-dispensaires-veterinaires-pour-animaux-a-prix-reduit-n-abandonnez-pas-demandez-de-l-aide-89450160.html

Utilisateur anonyme

Merci pour tous vos messages qui me vont droit au coeur, j'ai pris rendez vous chez un ostéopathe pour la semaine prochaine, croisons les doigt !! Je vois tiendrez au courant du petit nom que je lui aurai choisi !!!!!

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je te félicite pour ce que tu fais BRAVO mais as-tu eu un deuxième avis ?? par exemple dans un dispensaire si c'est pas trop loin de chez toi ou d'un autre veto.

Un lien: http://unanimus.over-blog.com/article-liste-de-dispensaires-veterinaires-pour-animaux-a-prix-reduit-n-abandonnez-pas-demandez-de-l-aide-89450160.html

Oui j'ai eu l'ostéopathe au téléphone qui m'a dit que c'était encore possible de redresser sa patte partiellement au moins étant donné son jeune âge !

Et lundi je vais voir quelques autres vétérinaires pour leur demander leur avis quand à son possible rétablissement !!

Merci pour le lien !

Utilisateur anonyme

Voilà le petit monstre (en noir et blanc) et son frère en marron clair !

Docline

Cela ne devrait pas avoir d'incidences sur sa joie de vivre.

(en revanche, sur votre porte-monnaie, c'est assez probable ...)