Bonjour,
cela fait maintenant 3 fois que mon cocker (mâle) a attaqué pour rien mon petit chihuahua (mâle). J'ai mon cocker depuis 12 ans, mon chihuahua depuis 3 ans et un autre chihuahua (femelle) depuis 4 ans.
Je ne comprend vraiment pas pourquoi il lui fait ça surtout que mon chihuahua ne demande rien il ne peut même pas se défendre il se fait vraiment "bouffer" je met entre guillemet car il n'y a aucune blessure grave à chaque fois juste un peu de bave. Sur le moment je suis très énervé contre mon cocker je lui donne une tape sur le museau et l'enferme dans la chambre d'ami pendant de bonnes heures. Ma vétérinaire m'a conseillé de le faire piqué à la 2eme fois qu'il l'avait attaqué mais je suis trop attaché à ce chien pour m'en séparer. Je ne l'ai pas encore informer de la 3 eme attaque.
Je tien à dire qu'a part ça mon cocker est un amour, bon un peu têtu et parfois mauvais mais il est la pluspart du temps adorable.
J'aimerais que vous m'aidiez à comprendre pourquoi mon cocker est si agressif envers ce petit chien inoffensif. N'hésitez surtout pas à me poser des questions.