en cherchant j'ai retrouvé , le forum des Labradors
comme quoi , ma mémoire a zappé bien des soucis ..
Sujet: Le Barf pour Volka .. Mar 22 Oct 2013 - 7:43
Volka a été très malade et j'ai dû changer son alimentation complètement ...
Dans sa jeunesse Parvovirose croquettes Prémiums Eukanuba ,PP, RC et Hill's ,cancer à deux ans ,allergie compliquée et après jusqu’à à ses 9 ans des boîtes PPal et soit des pâtes ou semoule ou riz et là juste après Belka (décédée 7 ans ) ,Volka a eu des vomissements très liquides avec du sang et des diarrhées en jets pleines de sang ....urgence ...
prise de sang ,piqûres ,anti vomitifs, cachets et le vétérinaire plusieurs fois ...
Pour rétablir diète et reprise d'alimentation sans semoule ,ni pâtes,ni riz car peut être risque de pancréatite ....?et sans les boîtes !!Le vétérinaire étant d'avis que les boîtes pour Volka n'étaient pas adaptées .
Donc me voilà dans une impasse lui donner autre chose ???
poulet en attendant ...steak haché...
et reprise douce d'alimentation ?
Seulement Volka, ni nous ne voulions remettre des croquettes .....
Je me suis donc mis en recherche pour la remettre sur pattes .....5 kg de moins ...
Et lu le Barf ..
Elle a commencé il y a une bonne semaine et nous constatons qu'elle est
plus en forme ,les diarrhées sont complètement stoppées !!
samedi elle s'est même promenée...Et depuis dimanche elle rejoue comme
une jeunette ...
dans la cuisine elle est la première pour sa gamelle ,j'ai une fête incroyable avant et surtout après sa gamelle lol coeur un truc de fou !!!!!??
Nous avons retrouvé une Volka dynamique !!an2 elle va voir toute notre famille et nous avons des manifestations de joie .....
Pour la viande crue au départ elle était un peu je sniffe !? Mais maintenant il est clair qu'elle se régale ,pendant son repas sa queue manifeste sa joie de manger ...
J'ai jamais eu ça avec les crocros ,ni les boîtes ..