Bonjour Dimitri
il faut y croire !
Orla dort , elle en a besoin , elle n'accepterait pas de piocher dans ta main un petit cube ( taille d'un apéricube ) de blanc de poulet ? et quand tu poses près d'elle , elle touche pas du tout ? en l'encourageant ..
les mini rejets , c'est de la bile .
ton véto il la trouve comment ?
les diarrhées ? c'est comment ?
Volka c'était des sorties ( surtout les nuits ) bien 5 ou 7 fois ...pour les diarrhées ultra liquides , en jets et vomissements un peu moins ..les premières nuits nous étions dehors ..
5 jours , c'est encourageant ..
( avec Volka , on nous l'avait donné à 4 mois , ce qui fait que je ne sais pas de quand , elle l'avait ..cette maudite maladie ,quand nous l'avons adopté ,j'ai trouvé que pour un chiot elle était maigre , mais c'était un tel Hello ,sa rencontre , un petit bonheur choco qui m'avait sauté dans les bras ,dès le premier instant ..j'oublierai jamais son regard , quand nous sommes entrés dans ce jardinet ..et ce saut .
quand j'y repense , elle n'avait pas quitté mes bras , n'avait pas regardé sa maîtresse quand nous l'avons emporté , dans la voiture elle a dormi .c'est en arrivant que les soucis se sont manifestés , ( mais comme elle venait de voyager et changé de famille , j'ai pas pensé une minute à la Parvo , c'est la nuit quand elle a vomi.. et que j'ai vu les grands filaments avec du sang ..dès le matin nous étions chez le véto .A l'ouverture , .et le couperet est tombé ..
(j'étais remonté avec ses papiers Lof , au vétérinaire de l'animalerie , visite ( vaccins ) et sur son carnet à l'élevage .) le plus vraisemblable dans les dates et les vétos ,c' était l'animalerie ( le cachet du véto ) .c'est lui qui l'avait vu en dernier .(je pense qu'elle a été vendue " malade " et que sa première maîtresse ( qui avait un bébé avait eu peur ) son mari ne voulant pas gardé le chiot ..raison du Don ..chiot trop turbulente ..
peut être , moi dès que l'ai eu , elle a été un Amour tellement évident .et si fort que jamais , j'aurai pu la laisser ...et je ne peux que remercier le destin d'avoir eu notre Vovo ..qui me manque tellement et pour le reste de ma vie .
Pour Orla , comme je comprends ,cette angoisse ! cet Amour pour ta p'tite Mali
et elle le sent aussi , elle va tout faire pour rester avec toi ..
des grosses papouilles
A toute
je suis là , aujourd'hui .( hier j'étais sur le télp pour suivre le forum et c'est moins simple ) j'étais inquiète de plus voir de messages de vous deux ..