Bonjour à tous, m'a petite malinois de 3 mois vient d'attraper la parvovirose... :( cela fait maintenant 3 jours, son état n'est pas non plus critique elle marche lève la tête et les oreilles bien droite quand elle entend un bruit, à par moment des grand coup de fatigue, vomi subitement et fait très liquide j'épargne les détails... . Elle est chez moi je dois lui donner un traitement le matin et le midi, le soir je l'emmène chez la véto pour sa perfusion et ses piqûres, elle boit de temps en temps toute seule sinon je lui injecte de l'eau avec une seringue (dans la bouche) par contre depuis 3 jours impossible de lui faire avaler quoi que ce soit, je sais que ça fait partie malheureusement de la maladie mais j'aimerais savoir si quelqu'un d'ici aurait réussi avec une méthode ou quelque chose... . Car la véto me fait comprendre qu'à par attendre y'a pas grand chose à faire, mais j'ai pas envie de rester sans rien faire je veux l'aider au maximum qu'elle comprenne qui faut ce battre même si elle le fait déjà bien. Merci à ceux qui me lirons et prendront le temps de me répondre, bonne journée à vous. 🙂
Mon chiot vient d'avoir la parvovirose
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
😞 ça fait de la peine pour Dimitri et ses patounes ..sa petite York j'espère que ça va aller ?...
car en plus le budget véto doit être important ..pour ses deux Miss .
Quelles sont les nouvelle ce soir pour la petite york ?
Eh bien, ca continue !!
courage !
haut les cœurs , à ce soir ..
Ah oui oui je vais exactement faire pareil, je vous tien au courant ce soir.
Quelle plaie ce truc !
Courage Dimitri
tu vas faire comme pour ton chiot .. et bien javelliser ta maison et les objets ..
et tenter de pas amener chez le véto , ce virus ..
pas facile ..
courage
Elle a 3 ans j'espère que ça va aller, elle vomit pas, elle a juste fait une selle liquide pour le moment
elle est plus âgée , j'espère que ça va l'aider ..
je croise les doigts
ohhh ! ME.R..DO.U.M
la poisse ..
je te souhaite du courage ..
A toute pour tes deux louloutes.