mon chiot une escroquerie??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

je viens de prendre un chiot leonberg de 3mois, réputé pour être des chiens bien équilibré je ne me faisais pas de souci....

arrivé a la maison il était particulièrement craintif avec moi, mais pas avec ma femme et les sorties dehors étaient très dur surtout avec les voitures et passants, au bout de quinze jours nous avons fait appel a une comportementaliste qui nous apprends que notre chien souffre d'un syndrome 2 de privation sensorielle et me conseil de le rendre a l'éleveur car c'est un vice caché et qu' il est quasi impossible de résoudre ce problème.

j'avais pourtant précise a l'éleveur que je vivait en ville et que ma rue était très passante, et puis je ne voulais pas d'un chien de campagne qui reste sur son terrain sans jamais voir personne, nous avons des enfants et souhaitions partager

nous avons contacté l'éleveur qui bien sur remet en doute les compétences de la comportementaliste, l'éleveur ne veux rien entendre, je suis dans l'impasse que dois je faire merci.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un animal que vous avez adoptez et non un objet défectueux ...

Avec les animaux tout peut évoluer, il n'est pas encore trop tard pour tout faire changer.

il est évident que je ne compare pas Falco avec un jouet, mais c'est un chien qui peut atteindre 70 kilos et je ne veux pas prendre de risques avec mes enfants et surtout ne pas rendre plus triste et angoissé Falco il souffre déjà assez comme ca.

nous n'avons pas demandé un chien parfait clés en mains mais au moins un chien qui ne souffre pas de ce mal que je ne connaissais pas avant la visite de cette comportementaliste.....

cette situation ne m'amuse en rien et rend tout le monde tres triste, sauf l'eleveur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A trois mois, et si vous l'avez depuis peu de temps, ce n'est pas particulièrement anormal qu'il aie peur des voitures et des passants, l'apprentissage peut prendre un peu de temps.

Mais je vous conseillerai d'aller voir un vétérinaire rapidement, et un bon, quitte à en visiter un deuxième pour conforter le diagnostique. Ensuite, selon les résultats, soit tout est Ok, soit vous pourrez vous retourner sur l'éleveur (amiable ou procédure) avec une expertise vétérinaire.

Le chien est-il LOF ? Combien l'avez-vous payé sans indiscrétion ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un animal que vous avez adoptez et non un objet défectueux ...

Avec les animaux tout peut évoluer, il n'est pas encore trop tard pour tout faire changer.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?