mon chiot une escroquerie??

Utilisateur anonyme

bonjour,

je viens de prendre un chiot leonberg de 3mois, réputé pour être des chiens bien équilibré je ne me faisais pas de souci....

arrivé a la maison il était particulièrement craintif avec moi, mais pas avec ma femme et les sorties dehors étaient très dur surtout avec les voitures et passants, au bout de quinze jours nous avons fait appel a une comportementaliste qui nous apprends que notre chien souffre d'un syndrome 2 de privation sensorielle et me conseil de le rendre a l'éleveur car c'est un vice caché et qu' il est quasi impossible de résoudre ce problème.

j'avais pourtant précise a l'éleveur que je vivait en ville et que ma rue était très passante, et puis je ne voulais pas d'un chien de campagne qui reste sur son terrain sans jamais voir personne, nous avons des enfants et souhaitions partager

nous avons contacté l'éleveur qui bien sur remet en doute les compétences de la comportementaliste, l'éleveur ne veux rien entendre, je suis dans l'impasse que dois je faire merci.

33 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas compris le rapport entre le fait que le chiot ait peur en extérieur et les enfants ...

moi non plus

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Enfait, je crois qui a pas grand monde qui est compris le rapport 😁

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Caléomino

Votre chiot vient d'arriver normal qu'il est peur mettez vous a sa place ! 😯

+1 ange

Utilisateur anonyme

bonsoir,

je me moque des bonnes âmes qui ne sont pas dans ma situation, et qui n'ont pas été berné après avoir mis son cœur et celui de toute la famille , d'avoir acheté un chien en toute confiance.

de quoi ai je parlé plus haut???, il n'est pas question de le rendre, nous avons eus un avis, car oui l'éleveur crois que je suis un *** qui cherche a rendre le chien pour des raisons obscures qui le regarde ( je n'ai pas de temps a perdre avec un NAISSEUR).

tu penses bien(?), que je laisse mon chien enfermé chez moi, sans le sortir et d'ailleurs il n'a pas de nom, je le siffle, je lui file aussi quelques coup de pompes au train pas patient que je suis!!!!. non mais franchement je ne suis pas parfait mais quand même..... la comportementaliste nous a observé 2 heures intérieur et extérieur compris nous avons bon sur toute la ligne, que veux tu que je te dises????, j'aurai préféré que cela vienne de nous crois moi...

pour en revenir au kilos le problème d'un chien de 70 kilos en panique sur un chemin et d'un York en panique ne sont pas les même, alors oui je connaissait la race, oui je m'étais renseigné et non le chien en stress dans les jambes de ma fille de 2 ans ca ne m'amuse pas et si il y a des risques, bah je ne les prendrais pas c'est clair.

quand je parle de le rendre ou d'une escroquerie cette une question pas un souhait!!!.

pour les parallèles que tu fais sur les enfants blablala je te les laisse, faire la morale sur un forum sans vraiment lire tout les messages de l'intéressé c'est a la portée de tout le monde.

bonsoir et merci a tous

fermé le banc!!!!!

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas compris le rapport entre le fait que le chiot ait peur en extérieur et les enfants ...

je ne peux rien pour toi...

le Titanic qui rencontre un iceberg, un train dans une voiture sur passage piétions??!!!!

il est prit de panique, il ne répond pas ,est complètement en stress et court partout de peur!!!!!

donc DANGEREUX!!!!!!

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

il est prit de panique, il ne répond pas ,est complètement en stress et court partout de peur!!!!!

donc DANGEREUX!!!!!!

N'importe quel chien peut être prit de panique s'il a peur de quelque chose! Ce n'est pas un comportement propre a ton chien puisqu'il a peut être un problème?!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Solenneb

bonjour!

as tu essayé de l'emmener dans un parc? c'est plus calme que le centre ville mais il y a quand même du monde... le chien serai surement plus au calme... et puis peut être essayer de le promener sans les enfants, car les enfant en bas âge courent partout crient... bref pas très rassurant pour un chiot! et comme dit plus haut il faut surtout être patient! bon courage, et tiens nous au courant de vos progrès!!!

Utilisateur anonyme

Un chien ne va pas agresser quelqu'un parce qu'il est apeuré !

Utilisateur anonyme

Quelle agressivité Bladevert...

Ce que je lis moi c'est que tu viens d'acquérir un chiot de 3 mois, qui a du être élevé à la campagne donc l'environnement étant différente de la ville, il faut qu'il s'y habitue, il faut le socialiser, hors ce que je lis c'est que tu as déjà peur que ton chiot, qui n'a que 3 mois, fasse du mal à tes enfants, si tu as peur d'un chiot de 3 mois, j'ai envie de te dire rends le à l'éleveur qui lui trouvera une bonne famille.

Solenneb

euh... ange je suis pas d'accord! la peur peut se transformer en agressivité! admettons que son chien soit adulte et que ce problème ne soit pas résolu mais au contraire soit plus intense! un enfant ou un adulte s'approche trop prêt du chien et bien celui ci par peur peut mordre! cela ne serai pas de la méchanceté mais juste de la défense!!