Mon chiot spitz de 3 mois ne mange pas assez

Manondemoulin

Voilà, ma petite Ohana a 3 mois et quand j'ai été chez le vétérinaire et celui-ci m'a dit qu'il fallait qu'elle grossisse car elle est trop maigre, je lui donne des croquettes Eukanuba pour chiot de petite taille et je les mélange avec du paté depuis peu pour lui donner envie de manger mais rien n'y fait, elle ne mange pas assez, j'ai déjà essayer de chauffer le paté avant de le mélanger pour que l'odeur l'attire mais elle mange encore moins quand je le fais :/ ! Je ne sais pas quoi faire, avez-vous des conseils ? J'aimerai ne pas lui donner de nourriture "humaine" et je lui donne à volonté suite aux conseils de mon vétérinaire.

1 réponse
Stella42

A la place du pâté, essayez le filet de poulet cru. Je l'achète en barquette de 3 je découpe des portions d'environ 50 à 60 g que je congèle dans une boite de façon à pouvoir les prélever une par une sans difficulté; je sors chaque jour la portion qui est crue je la décongèle je la coupe en petits morceaux et je mélange aux croquettes.