Mon chiot se roule partout puige le lavee ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous je voulai savoir une petite info mon petit chiots se roule un peut partout il est plain de poussiere et parfoi de terre et n'arrete pas de se gratè puige le lavee maintenent ou devraige attendre ces 4 mois mercie 😁

4 réponses
Utilisateur anonyme

Le mien pareil tu pourras le laver au tant de fois que tu veux mais le truc c'est qu'il aime pas être propre

😋

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour,

Maya Saphire, non tu ne peux pas laver ton chien aussi souvent que tu veux, ce n'est pas bon pour lui ;)

Ceciliacomby, je vous conseil de laisser la terre séchée et ensuite brosser votre chiot, c'est préférable.

Après s'il reste sale, oui vous pouvez le laver dès maintenant mais avec un shampooing pour chiens et non pour humains (ça ne respeterai pas le PH de sa peau plus fragile que la nôtre).

Je précise qu'il est conseillé de laver son chien qu'une ou deux fois par an (après s'il se roule dans de la m**** par exemple on peut faire des exceptions^^ ).

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Merci je ne les pas encord laver une seul foi car je les que depui 1 mois je preferer des avie avant j'ai acheter un champoing speciale chiot

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Spécial chiot c'est encore mieux ;)

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "