Mon chiot se retient dehors et fait à l'intérieur
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
je ne vois que ca comme solution... attendre qu'elle fasse dehors à tout prix et la feliciter
Bonsoir,
Je la **** environ une vingtaine de minutes (on m'as dit que pour un chiot de 2 mois c'était assez).
Je le vois qu'elle a envie (ça se voit au niveau de l'anus), elle renifle partout mais ne fait pas (son anus se referme / excusez moi d'employer ces termes mais je ne vois pas comment expliquer autrement ^^) . Pourtant j’attends pas mal de temps. On rentre et dans les 2 minutes qui suivent, elle fait la grosse commission ! Ce n'est pas que ça me dérange de nettoyer et ramasser mais j'aimerais qu'elle comprenne mais comment ? Je ne sais pas.
Il faut que tu la laisse plus longtemps dehors c'est qu'elle n'a pas le temps de faire tout simplement.
il faudrait que tu allonges les promennades jusqu'a attendre qu'elle fasse caca dehors. elle comprendra que c'est pipi ET caca dehors.
Je te conseille de faire ça au moment ou tu es quasi sur qu'elle doit faire la grosse comission.
24 commentaires sur 24