fait la manger, jouet dedans, tu sors, fait la courir ... quand tu l'as voit essayer... tu te retourne ( serieux !)
elle est petite et je pense que vu que "le rectum n'est pas fini" on va dire, elle n'arrive pas a géré le truc, elle fait caca dedans car "y'a la crotte qui frappe a la porte" ( xD mdr) donc obliger de poser la "peche".
reste dehors peut importe le temps passé.
la sortie et "etre dehors" ce n'est pas la meme chose. quand je suis dehors, ma chienne soit joue ou dort a coté, etre dehors n'est pas non plus "les balades" pour le besoin du chien
commence deja par passé du temps dehors "autre que balade" enfin pas dans l'objectif de la sortir, mais dans l'objectif, que toi tu veux aller t’asseoir au parc avec ton bouquin, par ex si t'as pas de jardin. et que dehors c'est bien
et a force elle comprendra
et aussi une fois tout cela arranger, apprend lui a faire pipi partout , gravi, caniveau, bitume, terre etc etc ... car j'ai un l'episode "espagne" où ma chienne ne fait pipi que sur l'herbe et en vacance en espagne, y'avait qu'un seul point vert. un rond point !
j'était plusieurs fois par jour sur ce rond point !
c'est trés long l'apprentissage, faut etre patient et pas grondé, opté pour la méthode +
bon courage