Mon chiot se retient dehors et fait à l'intérieur

Péla
Péla

Bonsoir,

J'ai mon chiot de 2 mois et une dizaine de jours qui depuis hier, se retient (les cacas) toute l'après midi et une fois rentrée dans l'appartement, elle fait ! (Je la sors toutes les 2 heures) Pourtant à chaque fois qu'il y a un pipi, je la caresse, je lui dit "c'est bien', lui donne même une croquette.

Je ne sais pas pourquoi elle fait ça tout à coup !

Pourriez vous m’éclairer pour remédier à ce problème ?

Merci.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne vois que ca comme solution... attendre qu'elle fasse dehors à tout prix et la feliciter

Péla
Péla

Bonsoir,

Je la sort environ une vingtaine de minutes (on m'as dit que pour un chiot de 2 mois c'était assez).

Je le vois qu'elle a envie (ça se voit au niveau de l'anus), elle renifle partout mais ne fait pas (son anus se referme / excusez moi d'employer ces termes mais je ne vois pas comment expliquer autrement ^^) . Pourtant j’attends pas mal de temps. On rentre et dans les 2 minutes qui suivent, elle fait la grosse commission ! Ce n'est pas que ça me dérange de nettoyer et ramasser mais j'aimerais qu'elle comprenne mais comment ? Je ne sais pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut que tu la laisse plus longtemps dehors c'est qu'elle n'a pas le temps de faire tout simplement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faudrait que tu allonges les promennades jusqu'a attendre qu'elle fasse caca dehors. elle comprendra que c'est pipi ET caca dehors.

Je te conseille de faire ça au moment ou tu es quasi sur qu'elle doit faire la grosse comission.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?