Mon chiot s'est fait mal à la patte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir à tous,

mon chiot a trois mois.

je l'avais dans mes bras (je me tenais debout et je mesure 1m70 pour vous donner une idée de la hauteur...) et il a sauté et s'est fait mal à la patte arrière gauche.

au départ il la tenait totalement repliée, puis je l'ai pris sur moi et lui ai allongée. il n'a pas du tout couiné sauf au moment où il est tombé.

il boite légèrement mais aucunes plaintes.

là il est entrain de jouer sagement à mordiller sa corde à nœuds.

quelqu'un peut me dire ce que je dois vérifier?

et les autres signes de douleur chez le chien autre que le couinement

merci

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

souvent les chiens cachent bien leur douleur, c'est quoi comme race??

Melly
Melly

C'était arrivé à Réglisse, j'ai appelé le véto car il ne pouvait plus poser sa patte par terre mais il gambadait toujours patte repliée, j'ai donc pris RDV pour le lendemain. Le lendemain sa allait beaucoup mieux il pouvait la poser par terre mais dés qu'il jouait trop rebelote, donc bon si il avait mal c'était un peu de sa faute lol du coup j'ai annulé le véto, le surlendemain il gambadait comme un ptit fou. Je ne peux pas te dire quoi vérifier exactement, regarde la globalité de sa démarche et attends de voir si demain sa va mieux et si sa n'est pas le cas prend rendez vous chez ton véto ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Va voir le véto pour vérifier , on ne sait jamais .

Wolfman
Wolfman

si demain il boite tu vas chez le véto mais je pense qu'il y a plus de peur que de mal !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je viens de faire le test de la friandise...bah comme d'hab il faut le beau pour l'avoir bien appuyé sur ces deux pattes arrières...

bon je surveille et si demain matin ça va pas...direction véto...

Wolfman
Wolfman

ne t'inquiéte pas demain il sera en pleine forme !!!!!

Melly
Melly

Sa m'en a tout l'air en tout cas, le coquinou la friandise sa marche toujours XD Pour le moment pas la peine de s'inquiéter en effet ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'espère que ça ira mieux demain...suis une vrai mère poule lol

je suis pareil avec ma fille le moindre petit bobo je m'inquiète ...lol

Melly
Melly

T'inquiète pas lol la preuve moi j'avais déjà appelé le véto au bout de 10mn mdr Ce sont nos bébés c'est normal!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il serait prudent d'aller voir un véto

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?