Coucou Lorna et merci pour ta réponse
J’ai le temps d’écrire aujourd’hui j’ai pas de clients, hihi, trop cool premier jour sans clients depuis plus d’un mois.
Mêmes les os cuits de mouton et d’agneau ? car c’est ce qu’on mange beaucoup ici.
Tu verrais la tête de la maman de mon mari si elle savait que je lui donne de la viande, la viande c’est cher ici alors l’acheter pour un chien ils vont me prendre pour une zozo. Déjà qu’un chien n’est pas censé rentrer dans une maison car ils chassent les anges. Pour mon mari je lui explique, l’avantage c’est qu’il adore les animaux, sa maman m’a raconté qu’a 6 ans il avait ramené un chiot a la maison et la caché dans le tiroir du bureau de son père. Il a pas eu le droit de le garder, mais il a eu un singe….
Pour les vaccins je sais pas ce qu’elle a eu. On l’a emmené a 1 mois chez le veto, en demandant de la vacciner, ils l’ont fait mais m’ont pas dit lesquels. Elle vient d’avoir son rappel et en a 1 autre le mois prochain. J’irai à la place de mon mari pour leur demander. Les maladies ici je sais pas, je sais juste que la rage existe…
Pour le chien de mon ami, c’est mort, elle habite à 400km de chez nous. On a fait les 400 bornes pour qu’ils se rencontrent, et aussi voir mon ami et aller à la plage tout de même.
La ferme est a 150km. Je crois que c’est Emma qui m’avait déjà conseillé de l’y emmener, j’ai pas encore eu le temps mais je vais le faire.
Comme je l’avais dit dans mon autre poste, on part bosser aux USA 4 mois en Mai, sniff, sniff, ça va être dur de la laisser, mais on a trouvé un dresseur avec des sloughi qui va la prendre 2 mois, dans le coin de notre ferme et la dresser, elle aura donc des contacts-là, puis les 2 mois d’après elle aura quelqu’un avec elle dans la ferme. Mais bon passer de 24 heures sur 24 avec elle a la laissé 4 mois ça va être chaud.
Je vais faire avec les moyens du bord, dès qu’elle a fini ses vaccins je vais essayer de lui faire rencontrer des chiens errants qui ont l’air cool. Pour le 2 sloughi oui c’est prévu mais pas tout de suite. Puis on aura quelques chevaux, ânes et chameaux, bon c’est pas des chiens.
Si quelqu’un du forum veut une semaine gratuite au Maroc, j’offre une chambre mais faut venir avec son chien…
😁